Besoin d'Infos sur la nouvelle Zélande

Bonjour, nous sommes 2 copines de  19 ans, nous partons pour décembre 2014 en nouvelle Zélande, mais avant notre départ, nous aurions aimé avoir quelques infos sur : _ la monnaie ( l'échange)
                                                              _ l'hébergement
                                                            _ la vie quotidenne
                                                            _ la facilité de la langue, même si on  est pas au top en Anglais !
                                                             _ les assurances à prendre ?
                                                             _ l'ambiance, l'acceuil ?
                                                          _ la facilité de trouver un job ?
Partagez nous votre petit voyage, nous aidera pour le nôtre, merci d'avance ! :)

Bonjour fathaa,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de télécharger Le guide pdf de l'expatrié en Nouvelle Zélande, il est très complet et riche en information. Vous y trouverez certainement des réponses à vos questions.

Bonne lecture ;)

Priscilla
Equipe Expat.com

Salut Fathaa,

De mon côté j'y serais en novembre 2014 en commençant par Auckland.

En plus du guide effectivement trés complet que t'as suggéré Priscilla, je te donne l'adresse d'un site qui pourras trés certainement t'intéresser, fr.kiwipal.com/. C'est tenu par un Français passionné de ce pays et qui répondra à toutes tes questions trés rapidement.

Bons préparatifs et à la prochaine!

Pauline