Partir vivre a Lisbonne

bonjour a tous , voila je rentre de voyage a Lisbonne et j'ai juste adoré cette ville! tellement adoré que je compte m'y installé ..... j'aimerai avoir des infos par des français qui se sont lancé ! j'aimerai ouvrir un salon de coiffure ,je voudrais savoir s'il est interessant d'acheté ou de loué un appartement ... ,des adresses de sites immobilier commerces et appart..
voila j'attends vos infos et conseils merci

Un conseil: loue pour voir venir. Ainsi rien n'est irréversible. Quand tu auras une idée exacte de tes affaires, de ta situation, des prix moyens, tu pourras toujours envisager d'acheter. Cane montera pas en flèche en quelques mois!

Bonjour

je pense aussi que la location et mieux dans un premier temps.
la coiffure et comme beaucoup d autres commerces en baisse et comme en France ou ailleurs de nombreux salon sont ouvert.
ma femme et coiffeuse elle na pas de salon a elle donc je ne dit pas sa de peur de la concurrence.
mes je pense que la coiffure a domicile et a développer..
et en règle général les services a la personne .
a plus didier

Salut yohan,
nous aussi on veux s'installer a lisbonne.
on est un couple français de la région parisienne.

on est chef d'entreprise ici en france mais depuis longtemps on voulais partir au portugal. mon mari est d'origine portugaise, ma fille de 9 ans parle assez bien le portugais et moi, ben j'arrive à me faire comprendre.

on va commencer à préparer notre départ et j'avoue que les avis et commentaires d'internautes dans la meme situation que moi, ben ça serait cool

alors raconte un peu comment tu vois ça toi
merci

(modéré: veuillez poster à la section Emploi svp)