Vivre aux états-unis

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens de Belgique. J'ai 20 ans, j'ai terminé mes humanités et j'aimerais partir vivre aux états-unis. Alors voilà, que dois-je faire pour y aller , pour les visas etc le temps qu'il faut? Je pensais entreprendre des études en immobilier éventuellement avant de partir est-ce une bonne idée? Ma destination favorite serait le Texas, mais partir en Californie me plairait tout aussi bien. Alors si je pouvais avoir vos avis ce serait sympa :)

bienvenu sur le forum!

une petite lecture du guide te permettra d'avoir deja qqs reponses:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

merci beaucoup :)

Oui c'est en effet une excellente initiative les études aux usa sont les plus reconnus dans le monde. Je te conseille d'interroger worldiploma qui aide les étudiants à poursuivre leurs études à l'étranger. Peut être que tu peux également contacter la commission Full Bright.
Un Bachelor s'obtient en 4 années d'études sur place donc tu peux le passer avant de partir si tu veux gagner un  peu de temps aussi. Bonned chance

merci beaucoup pour tous ces bons conseils:)

Et ben ! 4 ans d'études à l'université ici, faut avoir les sous, sinon si y'a une astuce je veux bien la connaitre :)

Garde en tete que, aux USA, il me semble que les Realtor Licences or Real Estate Licences, obtenues apres un examen, sont propres a chaque Etat. Si tu obtiens une licence donc le droit d'etre agent immobililier dans un Etat, cette licence ne sera valide que dans cet Etat. Sujet a creuser car je ne m'y connais pas assez, desolee!  :unsure