Club de judo

je suis a la recherche d'un club de judo pas loin de quatre bornes. Est-ce que vous pouvez me donner des contacts svp?

Et bien je vois que ce message n'a pas eu de réponse. Mais depuis, peut-être que quelqu'un saurait.
Moi je cherche un club de judo pour ma fille de 11 ans et plutôt dans le nord. Merci.

le Judo n'est pas bien repartie sur l'ile mais il y a par contre l'aikido qui est un art martial non violent et qui aide a ameliorer la communication et le developpement personnel. Contactez l'aikido club du centre Tel 751 5661

Le tel de la federation mauricienne dejudo est le 208.42.80.
Elle se trouve au Dojo de GRNO. Grande Riviere Nord Ouest

@kriss
Dojo"la voie de la paix"
The Vale

Merci.

Je reviens a mon post...
Est-ce qu'il y a un club de judo aux alentours de Flic en Flac ou Cascavelle svp?
Ou un club d'arts martiaux?

Bonjour,
j'ai vu à Flic en Flac, dans la salle de Fitness, un jeune homme donner des cours de kick-boxing (full contact? En tous cas, ça envoyait sévère...) : atention, c'était sportif! Pas un loisir du troisième age!
Ce n'est pas que l'instructeur travaillait à la salle, mais manifestement il utilisait avec "son élève" le matériel de la salle.

Par ailleurs, je cherche aussi sur Flic en FLac des cours de tai kwon do pour enfants. Si quelqu'un a des infos...
JKVA

A bambous, Patrick Cundasawmy, dirige le club de Bambous Martial Arts Sports Club ou Ranini, est une des meilleures representante de l'ile en Boxe Thai.
groupe Facebook: BMA - Bambous Martial Arts Sport Club pour plus de renseignements

Bonjour,
connaissez vous le nom d'un club de judo autour de Moka ou de Flic en Flac?
Merci par avance,
RMDD

auto modération......

Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche d'un club de judo à Quatre Bornes. Avez-vous pu avoir une réponse svp?
Merci

Bonsoir,

malheureusement le judo n'est pas bien représenté, il y a un prof à Rivière Noire Riverland mais pour le moment il ne fait que pour les enfants car pas assez d'adultes demandeurs. Sinon la ligue est sur Port Louis (entraînement compétition et horaire pas facile pour les actifs)

Cordialement,

Merci RMDD.
Pouvez-vous me donner le contact du club de Rivière Noire svp?
C'est pour mon fils de 8ans.
Merci
Verohanta

Riverland Sports ClubItinéraire
Complexe sportif
Adresse : Les Barachoir Estate A3, Tamarin
Téléphone :483 8956

Bien cordialement,

c'est sympa.
Merci