Boire un verre pendant le Tet à HCM

Salut à tous,
Seul à HCM pour le Tet? Rien de prévu? Tous vos amis se sont barrés pendant 1 ou 2 semaines?
Bref c'est mon cas en ce moment. Si vous voulez sortir boire un coup faites moi signe. On essaie de former un petit groupe d'au moins 3-4 personnes et on voit ce qu'on peut faire.
Je suis libre toute cette semaine jusqu'à Dimanche pour ma part. En fait j'ai juste un petit plan de 2-3 jours où je rejoins ma copine à Buon Ma Thuot. Mais entre temps, rien à faire :(
N'hésitez pas...
J'ai aussi crée ce topic dans la partie anglophone https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=336896
A bientôt peut-être.

Ouais, ça fait longtemps ... Un petit verre ou une petite bouffe, ça serait bien sympa :)
Qui se joint ?

Ce mercredi soir?
Et ça n'exclut pas de s'en faire d'autres dans la semaine...

OK pour mercredi soir pour moi :)

Ok on est 2 jusqu'à présent. Si quelqu'un veut se joindre à nous, ce sera avec plaisir :)

Et de 3 !  ;)

ok Christopher :) On s'échange nos nums en privé.
Bon on mange où et vers quelle heure?

Salut Christopher, J'ai eu Guigui au tel et on se voit d'abord pour une bière au 71 rue Bui Vien et on voit ce qu'on fait après.
Tu as une préférence pour l'heure? Après 19h de préférence...

Impeccable, j'y serais pour 19h30. A ce soir !

ok cool, si d'autres personnes veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir :)

Une 4ème personne se joindra à nous, Alexander. Je l'ai rencontré sur la partie anglaise d'Expat.com https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 96#1704528

Salut à tous,
Je suis arrivé sur Saigon il y a quelques semaines mais avec le boulot et le têt j'ai pas eu vraiment le loisir de rencontrer du monde...Si vous faites un autre verre, hésitez pas je suis partant ! Ça ferait plaisir de rencontrer des nouvelles personnes !
@+

Bonsoir à tous! Je m'appelle camille et j'ai 28 ans, je suis à HCM pour le boulot (pour seulement 2 petites semaines malheureusement) mais ça me ferait plaisir de découvrir la ville (autour d'un verre dans un quartier sympa ou au cours d'une visite culturelle!) avec du monde... Faites moi signe si vous êtes dispos un soir dans la semaine ou ce weekend !
A bientôt, camille

Bonjour à tous!!!

Je viens d'arriver à HCM, et je cherche à faire quelques rencontres!!! Et aussi si certaines personnes sont interessées pour partir qq jours dans les alentours de HCM... Vu que je viens d'arriver j'ai du temps!!!
Merci pour vos réponses

:D ils ont prolonge le TET sans même me le dire!! :dumbom:

ok, je ne dis plus rien…. ;)

Bonjour Charlene,

soyez la bienvenue à HCM.
Vous êtes ici pour combien de temps ? et dans quel district de la ville êtes vous ?
Possedez vous un scooter ?  Car pour visiter les environs, c'est plus pratique !
Si vous le souhaitez, nous pouvons prendre un verre ensemble, je suis moi aussi dans une periode creuse, sans activité, car je repars en France à la fin du mois, ma mère à une intervention chirurgicale à subir, je rentre donc pour la soutenir.
Faite moi savoir vos disponibilité si vous souhaitez prendre un verre.
Amicalement.