Courir à Manchester

Hello :) je suis toute nouvelle à Manchester, et j'ai définitivement besoin de rencontrer quelque français pour pouvoir m'exprimer en plus d'une phrase et demi à la fois, et pour faire du sport aussi ce serait top ! Ce temps n'est pas super motivant donc je me disais qu'aller courir à deux ou plus serait plutôt pas mal ;) d'ailleurs si vous avez des plans jobs je prends aussi... Je suis vers le Northern Quarter !

See you soon :)

Bonjour Amc6934,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère la page Réseau des expatriés à Manchester, celà pourrait vous aider à vous mettre en contact avec les français habitant à Manchester plus facilement. ;)

Vous pourriez peut-être nous éclairer concernant votre recherche d'emploi, quelles sont vos qualifications sil-vous-plaît? Avez-vous essayé de voir les sites de recrutement sur internet?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Oupps!!! desolé, j'habite a Didsbury. Ca fait un peu loin je crois pour courir :)

Bonjour,

Je viens de debarquer a manchester. Je recherche justement une école qui serait avant tout connu pour son sérieux, gratuite ou presque :))

si quelqu'un a un plan, je prends!!!

Salut,
Je suis arrivée il y'a un mois avec mon amie, je voudrais savoir si tu connais un grand parc style hyde park pour courir ou si tu cours en centre ville ?
Je suis également intéressée par les cours d'anglais gratuit.

Pour ceux que çà intéresse et qui ont un "assez bon niveau" en course à pied (tout en prenant plaisir bien sur), j'ai un parcours d'environ 14km assez sympa sur Withington/Disbury le long d'une riviere. Ca change de la route!!

Le parcours peut aussi se transformer en 20km pour ceux qui prepare le marrathon de manchester...

Hi, je vis actuellement à Manchester depuis maintenant 6 mois , venue pour travailler dans un hôtel, faire quelques rencontres , boire un verre avec quelques français parler français serait sympa , j' attend de vos news , see you later

Pour ceux qui ont facebook
facebook.com/frenchinmanchester?fref=ts