French Bar in Athens

Hello everybody et compatriote Francais, je suis a la recherche entre autre d un bar Francais expat pour aujourdhui et regarder la finale de l Euro sur Athens et apres avoir demande pas mal autour de moi sans succes pour l instant si quelqun peut me donner une adresse cette aprem, ca serait cool.

Sinon, des que quelqun est partant pour sortir, prendre verre etc..... voici mon numero Grec : +00.30.69.45.22.60.27?

Merci

salut!!
Je suis pas sure que ca t'aidera mais y'a un PUB anglais à Acropolis qui diffuse pas mal de matchs...après est ce qu'il retransmettent l'Euro?! aucune idée! c'est rue Veikou au 22 je crois.
Pour ce qui est de sortir ou boire un verre jsuis plutot partante! :)
bye

Ok merci pour l info, j ai pas pu aller voir l autre, pas grave, il ont gagne. Je suis arrive depuis 2 semaines et demi a peu pres, je suis sur Kallithea avec un collegue de travail et bosse aussi sur Kallithea, donc envoi un message sur mon phone Grec quand tu auras le temps ou meme passer prendre apero avec plaisir, bonne soiree biz

Salut, j habite pas loin de kallithea, a nea smirni,csi ca te dit d aller boire un verre un jour