S'installer à Playa del Coco Costa Rica

Bonjour,
              depuis 15 ans, je vis 6 mois dans le Antilles et je suis en Martinique présentement. Le taux de change de l'euro est devenu une dépense, oui, 53%... Pour chaque 100 euros je jette à la mer $53.00 dollars canadien. Alors je retourne au Costa Rica, à Playa del Coco car c'est une destination avec une multitude de bons logements à des prix abordables. Il vaut mieux louer que de se construire une maison. De plus il y a de la bonne bouffe, de bons resto et la sécurité est bonne.

Donc je partirai le 23 novembre 2014 pour 5 mois, revenir vers le 20 avril 2015.

Ceux qui veulent construire une maison au Costa Rica, je vous le déconseille pour plusieurs raisons. Quand vous avez une propriété dans un pays, vous ne voyagez plus, et les soucis sont multiples...à suivre

Bonjour je m appel Nathan je vis en suisse et j ai 29 ans, je désire vraiment découvrir le Costa-Rica qui me parait être un pays magnifique,et doté d'une culture très riche. je pense venir visité le CC durant l année 2014 afin de me faire une idée plus objective, mon projet étant de venir mi installé. toutefois ci certaine personnes  pourrais m expliqué ou et comment trouve t on un logement,quelle est le prix(moyen) d une location, y a t il du travaille,bref tout ce que me serais utile je prend. je vous remercie par avance et me réjouit de lire vos réponse, salutation.   Nathan