Créer un bureau en Aménagement, Urbanisme, Génie civil, Géomatique.

Bonjour,
Je cherche des personnes intéressées par la création d'un bureau d'étude en Aménagement, Urbanisme, Génie civil, Géomatique.
Nous sommes un groupe avec des compétences diverses :
Sociologie appliquée au  développement local 
Aménagement du territoire
Génie Civil
Géomatique
Si vous avez besoin de compétences en free lance ou en sous traitance

Je suis interesse.
Je suis analyste en geomatique, avec comme back ground  (amenagement et urbanism)
cordialement

Bonjour julegalsen,

Bienvenue à bord :)

Veuillez svp poster votre annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Dakar :)

Merci

Maximilien

Bonjour je suis étudiante en master 2 Aménagement du territoire et urbanisme à Rennes et je suis intéressée par votre annonce

bonjours; je suis étudiante en licence de géographie et en même temps j'ai eu à faire une formation sur le logiciel cartographique (système d'information géographique) Quantum Gis et des connaissances en informatique.
je suis intéressée par votre projet.
cordialement

Bonjour Monsieur,
Je ne sais pas si tu as réussi à créer le bureau car ton message date d'un peu longtemps mais sache que je suis intéressé.
Je suis en fin de formation en géomatique à rennes et je compte rentrer au pays pour travailler donc je veux trouver quelque chose.
Merci de me contacter.

Bonjour Moise Galsen. je suis à Rouen donc non loin de chez vous à Rennes. Je finis moi aussi un Diplôme en Ingénierie Territoriale, Urbanisme et Politiques et j'ai un projet de création d'un bureau d'études au Sénégal. Gardons le contact on ne sait jamais. On pourra même le faire ensemble pourquoi pas...

D'accord Abdou, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. Voici mon adresse mail:
Merci

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp
@julegalsen
Bonjour elle datebvmm votre demande vous en êtes ou
Bonjour Diouckk,

L'initiateur ne s'est pas connecté depuis des années.

Je vous propose d'ouvrir une nouvelle discussion si vous avez besoin d'infos.


Merci d'avance,
Bhavna

[Fil fermé]
Fermé