Arrivee Aeroport de Dakar vers 23h45 un vendredi

Bonjour,
je viens pour la première fois a Dakar. J arriverai (en provenance de Monrovia via Banjul) a 23h45 un vendredi soir, a l'aéroport. Je n'aurai pas de visa et il semble qu'il soit toujours possible (jusqu'a fin Avril 2014) de faire le visa a l'aéroport (sans pré visa). Ma question est: A cette heure y a t il toujours un service d 'immigration ouvert ou bien me faudra t il attendre jusqu'à l'ouverture du lendemain?
toute info bienvenue,
merci

Bonjour,
Pas de soucis pour votre visa ,les services sont ouverts , vous obtiendrez sans problème votre visa.

Bonjour. Mon épouse, ma fille et moi même souhaitons avoir des informations sur notre future vie à dakar... modalités administratives etc... merci beaucoup pour nous trois.

salut.

Je suis expat à dakar depuis 2 ans maintenant. Si tu as des questions à me poser, hésites pas!! A+. Bonne journée.
Arnaud

:) merci Arnaud pour ta proposition. 
Travaillant a Monrovia depuis 6 mois, je suis en court séjour a Dakar et j'ai envie de vie culturelle ( expo, musique,cine, livres...). Avide de toute info en ce sens, je suis.
On dit de Dakar que la culture est partout.

Merci Samantha, en fait due a des contraintes de travail pis de vols, je n'arrive que ce soir vers 20h15, donc je ne suis plus inquiet du tout.
Gwen

bon séjour a Dakar comme vous l'avez souligné la culture est partout donc a vous d'en profiter au maximum

Salut, cette association organise un show culturel tous les jeudis soirs à Ouakam. http://lespetitespierres.wordpress.com/

Je serai à Dakar à partir de la semaine prochaine, je pourrais suggérer d'autres programmes une fois sur place ou bien te mettre en rapport avec un ami journaliste culturel.

Bonne visite

arnaud3512 a écrit:

salut.

Je suis expat à dakar depuis 2 ans maintenant. Si tu as des questions à me poser, hésites pas!! A+. Bonne journée.
Arnaud


bonsoir Arnaud bienvenu sur le blog  :)

ibatalla a écrit:

Salut, cette association organise un show culturel tous les jeudis soirs à Ouakam. http://lespetitespierres.wordpress.com/

Je serai à Dakar à partir de la semaine prochaine, je pourrais suggérer d'autres programmes une fois sur place ou bien te mettre en rapport avec un ami journaliste culturel.

Bonne visite


bonsoir Ibatalla

et pourquoi ne pas les mettre sur le forum public ça serait une bonne idée  :)

Bonne idée!