Projet au USA, cherche associ�

Bonjour à tous,

j'ouvre le topic car je souhaite créer une entreprise ou investir dans une affaire existante au USA,
si quelqu'un est intéressé, nous pouvons en discuter,

merci d'avance.

Bonjour Lindan,

Quel est ton projet?
Dans quel domaine souhaites-tu investir?

Bonjour Linda,
Dans quel type de business veux tu te lancer ? dans quoi etais tu jusqu'a maintenant , quel sont tes specialités ou passion?
Attention aux "association" il est deja tres difficile de s'associer en famille, d'autant plus avec des etrangers, et bien plus encore avec des Americains, l'americain est "gentil" mais dans le business c'est un requin intraitable, ajoute a cela la difference de culture et le fait que dans le couple ce sera toi "l'etrangère" et tu peux te faire une idée de l'issue. La plupart des association que j'ai vu se sont soldé par un echec a plus ou moins court terme et jamais au profit de l'expatrier.
D'autre part, a moins que tu n'investisses des gros montants, une simple association ne te donnera pas ipso facto un visa et de ce fait le droit de vivre aux USA, tu risque de te voir attribuer un B2 qui te limiteras a 6 mois/ an sur le territoire.
Michel

Bonjour Lindan67,
Quel serait le domaine de l'activité et dans quelle ville souhaites-tu installer ton affaire?
Aman

je suis ouvert à tous projet ...

lindan67 a écrit:

je suis ouvert à tous projet ...


ha? ca va pas trop avancer ...

Tu veux investir dans quelle branche?
Ou en es tu de tes démarches?
J aurai un apport financier conséquent dans l année,mais pas vraiment prévu d investir aux USA.
Cela dit,pourquoi pas si le projet tient la route...

Bonjour Linda.
C est une mission que nous effectuons pour les français qui veulent s'implanter.
Peux tu me dire ce que tu recherches, dans quel secteur et quel est ton investiisement de depart. Si tu recherches a investir pour avoir ton visa et vers quel projet tu t'orientes.

Bonjour  Linda en français  réponse  horlogerie au Canada