Nouvelles rencontres

Bonjour à tous,

Donc voilà, je suis à peine arrivé à Copenhague depuis Paris il y a maintenant deux semaines. A vrai dire, à part quelques collègues du travail je ne connais pas grand monde ici donc la vie se résume plutôt à boulot/"vélo"/dodo. Je me disais donc que ça serait sympa de se faire des connaissances afin de découvrir la ville, partager des conseils, des amitiés etc... Faites moi signe s'il y a des intéressés !

Bonjour, je viens de lire ton message; je vis moi aussi à Copenhague depuis trois semaines, j'ai également quitté paris. Les temps sont durs, le froid n'aide pas vraiment à sortir et faire de nouvelles rencontres, je réponds à ton initiative et aimerais me joindre à toi, pour également rencontrer de nouvelles personnes ici;

Parfait !  Peut être qu'on pourrait se rejoindre dans un bar sympa de la ville disons en cours de semaine prochaine ou alors le week-end prochain. Tiens moi au courant de tes disponibilités, sinon y a-t-il d'autres intéressés??

A bientôt

Bonjour tout le monde, êtes vous encore sur Copenhague cette année ?

Slt moi je suis sur copenhague pendant 2 semaine encore

Bonjour a tous,

Il y a une evenment cette semaine sur Copenhague. Vous pouvez venir pour faire des recontres :

Le lien facebook : https://www.facebook.com/events/1464983420433960/

Ce vendredi 19 au Honey Ryder Cocktail Lounge, Løngangstræde 27, 1468 København

La suite sera au Zefside qui est une boite de nuit assez populaire.

A vendredi

JF

Comment reconnaitrr les francais?

C'est une rencontre d'expatrier de Copenhague. Donc pas que des Français. Tout le monde parle anglais et vous pouvez y faire des bonne rencontres (Et même rencontrer des Français)