Offre stage - Duba�

Bonsoir,

l'entreprise dans laquelle j'effectue mon stage cherche deux stagiaires qui parlent anglais/allemand de préférence.
Stage de 3 mois environ.
Si intéressé, envoyez-moi un message privé.

Gwladys

Bonjour Gwladys,

Je vous suggère de poster une annonce ou de dire à votre entreprise de poster dans la section Emploi svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,

Avez-vous bien reçu ma candidature?

Merci

Bonsoir désolé du dérangement, j'ai pu apercevoir sur un forum (Expat.com) que vous avez trouvez un stage à Dubai. je souhaiterais également effectuer un stage à Dubai mais la recherche d'entreprise et très difficile car il y'a peut d'offre si vous pouvez bien m'aider en me communicant quelques contacts.

Merci d'avance.

Bonjour ivava,

Bienvenue sur Expat.com :)

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section des stages à Dubaï qui est la mieux appropriée pour votre recherche.

Pouvez-vous nous donner plus de details sur le secteur dans lequel vous aimerez effectuer votre stage? Quelles sont vos qualifications?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour ce serait pour un stage dans quel domaine??

Bonjour titou je recherche un stage dans une entreprise qui fait de l'export avec une branche de prospection dans le cadre de mon BTS commerce international. Je parle englais espagnol. J'ai toujours pas trouvé de stage!!!! Merci

Bonjour!
cela m 'intéresse : voulez-vous donnez plus de détails s'il vous plait .
Merci

bonjour,
moi je suis actuellement en recherche d'emploi et même un stage en Emirates sera le bien venu mais mon anglais est moyen et je ne parle pas allemand mais je parle couramment le français donc je souhaite que si tu as une offre qui peut me convenir je serai ravie et en même temps reconnaissante.

:/

je suis intéréssé

Bonjour à tous,

Je ferme cette discussion car l'offre n'est plus disponible.
Merci de votre compréhension,

Julie

Fermé