Achat d'un téléviseur >40" ....

Bonjour à tous, voilà je me suis mis en tête de m'acheter une belle grande TV.

Y'en a il parmis vous qui connaissent des bons plans ?
Les prix sur place étant exhorbitants pour des modèles vieux de 2 ou 3 ans, je me suis dit que ça valait peut être plus le coup d'en ramener une de France ou de la Réunion.
Quel est le budget à prévoir pour ramener un grand écran >40" depuis la France ou la Réunion ?

Au niveau du service après vente, si j'amène mon écran j'imagine qu'il faut l'oublier c'est le gros inconvénient de la manoeuvre... seulement que valent les SAV de l'île Maurice pour les produits achetés sur place ? valent ils le coup d'acheter un produit 3 à 4 fois plus cher qu'en France ?

Bonjour,
Les prix ici ont bien baissé quand-même, on trouve du 50" vers 22-25'000Rs, est-ce que ça vaut vraiment la peine de se compliquer un transit avec un appareil FR aux douanes?
Cordialement,
Dieter

:/
tu trouves des tv lcd 40" entre 15000 et 20000 roupies ( 350 à 500€) dans des grandes surfaces électroménager comme courts et cash and carry

Ce qui ne fait pas 3 à 4 fois plus chère
:unsure

+1 pour cash and carry, les prix sont assez corrects quand même et il y a un bon choix de produits (enfin, je ne connais que celui de bagatelle)

Oui j'y vais fort j'avoue pour les prix, je suis originaire du sud de la France... lol
Mais 2 fois plus cher oui pour certains modèles il suffit de regarder sur lcd compare.

Dieter le transit avec la douane est vraiment compliqué ?
Le top serai donc Cash and Carry et peut être Courts selon vous alors, je vais commencer à regarder et comparer les modèles, en tout cas merci à vous pour vos réponses.

Et sinon des feedbacks sur le SAV mauricien en général sur ce type de produit ?

tu peux regarder les prix  sur :  lacase.mu  sa te donnera une idée en fonction de se que tu recherche

et encore leur prix ne sont pas du tout à jours

j'ai acheté une télé il y a 6 mois et en ce qui concerne mon choix par rapport au site lacase.mu les prix sont a jour seedeur

Coucou n'oublie pas qu'en dehors des frais de poste qui sont assez exhorbitants( 100 euros pour 10kg)tu as à l'arrivée les taxes douanières à rajouter en plus. Compte tenu de tout cela, je pense aussi qu'effectivement  que cela ne vaut peut êtr pas la peine de se compliquer la vie.pour si peu de difference au final.

Effectivement sur lacase.mu il y a des modeles recents et c est pas si exhorbitant ca me permet de bien comparer.
Merci pour le lien.