Déménager à Djerba

Bonjour. J'habite à Tezdaine et dans 2 mois je déménage dans une maison à 2 kms de la maison où j'habite maintenant. Comme j'ai depuis le début loué une maison non-meublée, j'ai pas mal de meubles à déménager. Est-ce que il y a quelqu'un sur ce forum qui peut me renseigner sur ce point? Est-ce qu'il ya a des entreprises de déménagement dans les environs de Midoun ou est-ce possible de déménager avec des individuels qui possèdent une camionette? Comment faire? Est-ce que vous avez une idée sur le prix d'un déménagement à Djerba? Comme je n'ai aucune expérience sur ce point, je vous serais très reconaissante de tout info.

allez au rond-point principal de Midoun à 30m sur l'av. Farath-Hached (bd. de l'environnement ) en face les taxis et la mosquée, vous avez toutes les camionnettes : petits plateaux 10 dinars le voyage maintenant si ils vous demandent 15 c'est bon tout le monde à le droit de vivre . chez vous ils chargent ( ne vous faites pas de soucis c'est comme ça tout tien)
et ils déchargent dans votre nouvelle maison et mettent tout en place à l'endroit que vous désirez

bonjour tahoua  mieux que le syndicat d'initiative a cassis, vous êtes très utile sur ce forum sans flatterie!

pour ne vexer personne :)  et sans vous minimiser il y en a d'autres et tant mieux!

La meilleure solution est celle proposée par Tahoua, j'ai pratiqué de même pour mon déménagement.

j'ai aidé des amis dans leur déménagement avec cette solution et c'est vraiment très pratique. Est ce parceque c'était plus loin ( Aghir) mais ils leur ont demandé 20 dinars. Ca reste quand même très très raisonnable. Ils étaient 2 et le déménagement fut fait en un seul voyage. Eh oui tout tient sur le plateau !!

Merci de vos réponses. Je vais en effet suivre le conseil de Tahoua. Même pour 20 dinars ce sera toujours beaucoup moins cher que les 'professionels' (s'il y en a), n'est-ce pas? Merci beaucoup!