Librairie "Culturel" Sousse

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire partager ceci: nouvelle librairie "culturel" à Sousse depuis quelques semaines.Il en existe 2 déjà sur Tunis( Zéphyr et Menzah 6).
Nombreux livres, romans, fiction, espace enfants, jeux, idées cadeaux toujours dans l'esprit librairie.

Possibilité de commander des livres , le délai est de +/- 1 semaine.

En regardant les prix, pas de surprise, taux de change actuel. Je dois dire que c'est pratique, car généralement on achète nos livres en europe (poids supplémentaire dans les bagages).
Pour ma part, j'ai été agréablement étonnée du choix qu'ils proposent.
C'est à voir .

Voici l'adresse: au rond point essalem, prendre la rue qui descend vers la mer (hôtel Riadhs palms), rue des restos: Baron, Surfin, Légends, etc.... juste avant Frit foods pour ceux qui connaissent, sur la gauche donc en descendant (rue à sens unique).

merci de l' info   question:
ont ils un site internet  pour commander (je réside à Djerba)
je suis une grande consommatrice de lectures  très éclectiques  et me fait livrer de la France en attendant

cela fait plaisir des posts parlant un peu de culture lol!

il y en a dans la culture et d'autre dans la confiture , il faut de tout

tahoua a écrit:

il y en a dans la culture et d'autre dans la confiture , il faut de tout


?? pas très bien compris? ? 
l'un n'empêche pas l'autre     la nourriture du corps  et la nourriture de l'esprit sont très compatibles et complémentaires

pas très bien compris?? ce n'est rien c'est juste une allusion au sujet d'un post sur les agrumes
la nourriture de l'ésprit, je l'a fait dans d'autres musées

Sousse c'est un peu loin merci à Vous
pour les personnes intéressees qui ont une maison en France : vous commandez sur amazonne et vous faites suivre votre courrier et les livres arrivent ,nous les recevons comme ça

Bonsoir aatist,

Ci-joint l'adresse du site : http://www.culturel.tn   
et l'adresse mail: [email protected]   

Je ne peux pas répondre à votre question,mais je suppose que c'est possible?
En regardant leur site je vois que l'adresse de Sousse n'y est pas encore ni le tél.

Dés que j'ai l'info, je complète ce post.

N'hésitez pas à nous informer si c'est possible d'être livré à Djerba ou ailleurs en Tunisie?

Belle soirée.

MARGHIS a écrit:

Bonsoir aatist,

Ci-joint l'adresse du site : http://www.culturel.tn   
et l'adresse mail: [email protected]   

Je ne peux pas répondre à votre question,mais je suppose que c'est possible?
En regardant leur site je vois que l'adresse de Sousse n'y est pas encore ni le tél.

Dés que j'ai l'info, je complète ce post.

N'hésitez pas à nous informer si c'est possible d'être livré à Djerba ou ailleurs en Tunisie?

Belle soirée.


Merci à vous, je n'y manquerai pas

Salut
Svp pouvez vous me passez le numero de telephone de la librairies culturel car j aimerais commander un livre.
Merci

Aichaouatt a écrit:

Salut
Svp pouvez vous me passez le numero de telephone de la librairies culturel car j aimerais commander un livre.
Merci


Bonjour,
Voir là :  https://fr-fr.facebook.com/events/489580657828131/
Av Taieb M'hiri, Sousse (devant l'hôtel Tej Marhaba) Tel : 58 490 903