Reportage M6 sur les expats

Salut à toutes et tous,voilà,une journaliste d'M6 m'a contacté pour un projet de reportage sur les personnes qui quittaient la métropole pour divers horizons et raisons(ca sonne pas trop mal)
Malheureusement on ne rentre pas dans leurs critères car étant déjà arrivé, il manque la partie de l'histoire hexagonale.
Donc,la charmante journaliste que j'ai eu au téléphone m'a  demandé si quelqu'un dans mon entourage avait se projet en tête ou sur le point de se concrétiser.
Si cela intéresse quelqu'un dans ce cas,je peux lui donner en MP les coordonnées de ladite journaliste.
Attention quand même,pas un projet de départ vaguement en tête pour dans dix ans.Je pense que certains seraient motivés et ça leurs enlèverait la boule au ventre ;)
Voili voilou,Arnaud.....Hélène.....et Matthieu.

Bonjour Arnaud...
Amusante ton histoire..
Mais c'est un truc à se retrouver avec l'équipe de tournage dans les pattes en plus du stress au départ et à l'arrivée..
  :lol:

Salut Tchix,je vais répondre en bon normand,peut-être que oui,peut-être que non.
Mais ca peut motiver pour avancer,se retrousser deux fois plus les manches,et pourquoi pas ouvrir des portes une fois sur place.

en tout cas , sympa ton partage sur le forum!  :top:

S'ils bossent avec toi ..ok mais si c'est juste pour te filmer dans l'effort...pfffou
Après ça te fait quand même un reportage sur ton expat, c'est sûr ...