Close

S'installer/travailler en russie

STEFFIFI :

Le RVP n'est pas un visa mais une carte de résident... Et c'est super compliqué à avoir vu tous les tests, documents, etc... Qu'ils demandent. Ca prend des mois...

Oui, je confirme que c'est compliqué, surtout si on a pas de la famille en Russie...   
Les dernièrs nouvelles du service de migration, c'est on peut obtenir RVP 3 ans qu'une seule fois dans la vie. Pendant ce séjour, l'étranger doit demander la carte de résident (VNG 5 ans). Si il ne le fait pas, donc, il revient dans son pays après 3 ans et n'a plus le droit de demander RVP.

Donc,  RVP n'est pas  renouvelable. La loi oblige de le remplacer pat VNG 5 ans, si l'éntrager veut vivre plus de 3 ans en Russie.

Bonjour, l'Administration Moscovite donne t-elle facilement la carte de séjour de 3/5 ans  pour un travailleur indépendant ? Quelqu'un a t-il des bons liens ou informations à me communiquer svp ? Je vois et ressens comme un appel pour ce beau pays et je suis certain de pouvoir bien m'y sentir. Tout m'y intéresse beaucoup. Merci d'avance.

Vous êtes travailleur indépendant, mais dans quel pays  vous payez les impôts ? Si c'est la Russie, on peut compter sur la carte de séjour de 3 ans.

Vous pouvez devenir étudiant du russe et l'obtenir un visa de  2 ans maximum.

Sinon, vous serez considéré comme touriste .

Sans profit familial , professionel ou financier pour la Russie, il n' y a pas de raison de donner la carte de séjour à un étranger

Merci de vos précisions

bonjour, si je peux me permettre de vous dire une chose 50 000 roubles OK ces pas beaucoup après tout dépends comment vous vivez si vous êtes simple pas superflu on peux vivre, dans la vie le plus important ces d'être heureux avec sa famille pas avec son argent pour certains la vie tourne autour de l'argent car il n'on que sa. si tu commence avec cette somme qui sait que tu ne trouvera pas mieux après. en tout cas bats toi et les commentaires de gens qui disent que tu n'a aucune chance reste en France et tu sera mieux, ces gens la malheureusement sont des obstacle dans la vie, ignore et avance, la vie des gens qui ont réussi ne sont pas celle qui ont écouté les reproches des autres, on peux demander des information mais après ces a nous même de tracer notre chemin.
Alors bravo a tout ceux qui ce lance, mieux essaie que de reste assis et de regardé les autres essaie a notre place.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Moscou

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Moscou.

Déménagement à Moscou

Conseils pour préparer votre déménagement à Moscou

Assurance voyage Moscou

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Moscou