Tarif Péage aéroport

Bonjour,
En avril je souhaite partir en vacances en Egypte par mes propres moyens, c'est à dire  sans agence de voyage. A chaque fois qu'un bus quitte l'aéroport, j'ai vu le chauffeur payer un "péage". A combien s'élève-t-il? Je quitterai l'aéroport en taxi..nous serons 5, quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci

Bonjour,

C'est 5 LE par véhicule.

;-)

Ça coûte 5 livres

Bonjour,
Vous arriverai a quel aeroport? celui d Alexandrie? Borg el arab? ou au Caire pour vous rendre a Alexandrie... normalemet si vous prenez un taxi le peage nest pas tres cher dans les  environs de 20 ou 25 livre egyptiennes sur la route  donc c tien du tout!! et sinon si vous prenez un taxi il va vous demander ( du Caire)dans les 300 ou 400 livres...si il demande plus c est de l arnaque...donc il faut negocier moi je vous conseillerais de prendre soit le bus Super Jet, faut demander et reserver sur place..c est pas cher du tout . Par contre, il s arretera a plusieurs ville donc c est long soit il y a un service qui s appel Limousine...c estcomme un taxi en fait. vous avez le choix... mais un taxi ne prendra pas 5 personnes, comptez vos valises.  c est mon avis, en plus il en profitera, croyez-moi. si vous avez des questions n hesitez pas.

Cordialement,