Formateur en informatique

salut tout le monde comment aller vous mois je suis un burkinabé et je sais comment est la vie au Burkina Faso.je suis a la recherche du travaille je suis un professeur en informatique donc je chercher un lieu ou une entreprise pour donne des cours d'informatique pour tout ceux qui peuvent m'aide qu'il le fasse merci beaucoup?

tu as combien d'ans'?

bon j'ai 22ans et vous et actuellement je donne des cour a ab-technologie mais je fini a la fin de ce mois?

Cher Bensira,

Malheureusement je ne suis pas au Burkina et je ne peux donc rien te proposer en travail, mais j'ai juste un service à te demander si tu peux : comment faire pour avoir une connexion Internet à la maison à Ouaga ? J'ai une amie qui y habite et elle voudrait savoir comment faire pour avoir Internet chez elle, faut-il obligatoirement
- une ligne téléphonique fixe comme en France (à part chez nous les zones où il y a la fibre optique, encore assez rare !) ?
- un modem ADSL ou une 'box' ? fournis par l'opérateur Internet ?

Sais-tu où elle pourrait se renseigner et quel sont les coûts des différents opérateurs et la durée d'abonnement obligatoire s'il y en a une (ou l'adresse de leurs sites si tu les as) ?

Je te remercie de tes réponses à ces questions et je te souhaite beaucoup de chance dans ta recherche d'emploi.

Jean-Pierre PETITJEAN

22ans et tu veux enseigner
tu crois pas etre ancore jeune-
Moi j'ai 23ans en faculté dìingenierie mais j'ai pas ancore les atouts pour enseigner , je suis en italie

salut frère j'ai compris ceux tu as dit: voici ma proposition dites la d'aller a la maison airtel, telmob ou telecel  payer la clé de connections.une fois payes si elle arrive toujours pas a installer  elle peut me contacte et je vais venir installer et paramétré avec son ordinateur pour elle.et elle va avoir l'internet correctement a la maison mais mois je la conseille de paye la clé de connections airtel sais sa qui est rapide parmi nos réseau au Burkina Faso ici.voici mon contacte : 0022672818557

ah mon frère je tais complétement compris mais mois j'ai mes petit frère qui non pas mon ages et il on au moins deux enfant et il travaille sais pas maintenant le problème ais que la vie est devenu très dur si tu na pas des relation tu vas trop souffrir sais sa le vrais problème

[modéré: pas de pub gratuite svp veuillez vous enregistrez dans l'annuaire d'entreprises]

(Modéré: pas de pub sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)

Bonjour, je viens de lire votre message , mais je crois qu'il est imcomplet sur le plan comprehensif.

pouvez vous etre calire.


Bance Prosper

salut mes amis.pour le monsieur qui voulais la connection pour son parent depuis ouagadougou...je lui proposerais de payer un routeur wifi et un modem internet pour raccorder et beneficier de plusieur poste et moins couteux..
pour cette mise au point il peut me joindre sur ce contact pour le choix du materiel et son installation a un frais moindre.
courage a mon ami qui cherche le job.
seul le travail libere l'homme donc baisse pas les bras.
65 43 33 75