Formateur en informatique

salut tout le monde comment aller vous mois je suis un burkinabé et je sais comment est la vie au Burkina Faso.je suis a la recherche du travaille je suis un professeur en informatique donc je chercher un lieu ou une entreprise pour donne des cours d'informatique pour tout ceux qui peuvent m'aide qu'il le fasse merci beaucoup?

tu as combien d'ans'?

bon j'ai 22ans et vous et actuellement je donne des cour a ab-technologie mais je fini a la fin de ce mois?

Cher Bensira,

Malheureusement je ne suis pas au Burkina et je ne peux donc rien te proposer en travail, mais j'ai juste un service à te demander si tu peux : comment faire pour avoir une connexion Internet à la maison à Ouaga ? J'ai une amie qui y habite et elle voudrait savoir comment faire pour avoir Internet chez elle, faut-il obligatoirement
- une ligne téléphonique fixe comme en France (à part chez nous les zones où il y a la fibre optique, encore assez rare !) ?
- un modem ADSL ou une 'box' ? fournis par l'opérateur Internet ?

Sais-tu où elle pourrait se renseigner et quel sont les coûts des différents opérateurs et la durée d'abonnement obligatoire s'il y en a une (ou l'adresse de leurs sites si tu les as) ?

Je te remercie de tes réponses à ces questions et je te souhaite beaucoup de chance dans ta recherche d'emploi.

Jean-Pierre PETITJEAN

22ans et tu veux enseigner
tu crois pas etre ancore jeune-
Moi j'ai 23ans en faculté dìingenierie mais j'ai pas ancore les atouts pour enseigner , je suis en italie