Déménagement en juillet.

Bonjour à tous,
Je me prénomme Pia j'ai 41 ans et j'ai deux filles de 7 et 14ans. Mon conjoint habite déjà en Gwada depuis septembre et nous comptons le rejoindre en juillet.
Je suis actuellement comptable dans la fonction publique territoriale et j'espérais une mutation mais je n'ai reçu que des réponses négatives donc je vais me mettre en dispo.
Mon conjoint vie actuellement sur Saint François, nous espérons rester là-bas mais je me pose des questions sur les lycées et les écoles primaires pour mes filles.
il y a t il des garderies scolaires et des centre aérés ?
Voilà j'ai plein de questions......
:unsure

Coucou..

Sachant que ton mari est deja labas demande lui de se renseigner dans la mairie de votre future commune  ;)

Bonjour
Nous arrivons aussi cet été avec des ados dont une fille de 14 ans.
Mais du côté de Baie Mahault,
Ma fille n est pas ravie d aller en Guadeloupe, elle ne veut pas redéménager
A  bientôt.

FLOREVA a écrit:

Bonjour à tous,
Je me prénomme Pia j'ai 41 ans et j'ai deux filles de 7 et 14ans. Mon conjoint habite déjà en Gwada depuis septembre et nous comptons le rejoindre en juillet.
Je suis actuellement comptable dans la fonction publique territoriale et j'espérais une mutation mais je n'ai reçu que des réponses négatives donc je vais me mettre en dispo.
Mon conjoint vie actuellement sur Saint François, nous espérons rester là-bas mais je me pose des questions sur les lycées et les écoles primaires pour mes filles.
il y a t il des garderies scolaires et des centre aérés ?
Voilà j'ai plein de questions......
:unsure


Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sur Saint-François, il y a des écoles primaires, et un collège. Pour le lycée, il faudra aller à Moule ou à Ste-Anne.
N'hésite pas à poser des questions.
Bons préparatifs