Salle de Fitness..

..Depuis sur plusieurs scènes en gratuité, je remarque...peu d'entretient au niveau des machines...et l'hygiène laisse à désirer...et le coût mensuel est..dispendieux...!! à mon sens..!!

Connaissez vous une salle en bon rapport qualité & prix dans le secteur Sud Est...!!!

Merci

je connais sur St louis , j'y vais moi meme , LIFE SPORT , c'est bien propre et .. cher !! mais rien d'autre !!

...Merçi Leszins...je vais regarder cela...! Mais le tarif mensuel débute à...??

j'ai payé + 500 pour l'annèe ( à volonté ) il y a eu des promos depuis donc je ne sais plus : 0693910869

Tonik Boulevard

41 boulevard bonnier, SAINT LEU (97436)

06 92 67 54 72

Je crois 60€ par mois, mais ce n'est pas dans le Sud-Est. Laurence  :)

LaurenceL a écrit:

Tonik Boulevard

41 boulevard bonnier, SAINT LEU (97436)

06 92 67 54 72

Je crois 60€ par mois, mais ce n'est pas dans le Sud-Est. Laurence  :)


Merci à toi..j'en prends note !!

leszins a écrit:

j'ai payé + 500 pour l'annèe ( à volonté ) il y a eu des promos depuis donc je ne sais plus : 0693910869


Merci beaucoup de cette info, je vais voir..!!

Il y en a deux sur Saint Denis
au moins un sur saint Pierre
Perso, j'en suis très contente et c'est a volonté!

fitnesspark:
Saint Pierre de La Réunion
5, rue Cap Rond
97410 Saint Pierre de La Réunion
Infoline : 02 62 43 56 16

moins de 30 euros mensuel

Lo31 a écrit:

Il y en a deux sur Saint Denis
au moins un sur saint Pierre
Perso, j'en suis très contente et c'est a volonté!

fitnesspark:
Saint Pierre de La Réunion
5, rue Cap Rond
97410 Saint Pierre de La Réunion
Infoline : 02 62 43 56 16

moins de 30 euros mensuel


Oh merci, je vais me renseigner...!!!

Zenexp a écrit:

...Merçi Leszins...je vais regarder cela...! Mais le tarif mensuel débute à...??


En général c'est 50 euros, comme en Métropole

Tchix a écrit:
Zenexp a écrit:

...Merçi Leszins...je vais regarder cela...! Mais le tarif mensuel débute à...??


En général c'est 50 euros, comme en Métropole


Oui...mais en CH..une moyenne de 80 €...: A ce jour, je vais consulter toutes ces infos...dans la vague d'un deux roues...!!!

Lo31 a écrit:

Il y en a deux sur Saint Denis
au moins un sur saint Pierre
Perso, j'en suis très contente et c'est a volonté!

fitnesspark:
Saint Pierre de La Réunion
5, rue Cap Rond
97410 Saint Pierre de La Réunion
Infoline : 02 62 43 56 16

moins de 30 euros mensuel


Visualiser...depuis peu...!! Prix attractif !!...mais lors de la foulée...machines...très occupées...!!! Un bémol...l'écran pour les cours...mais à ce prix là...on s'adapte...!!!

...Depuis une semaine, je parcours les salles de fitness.... ou purement body.....!! dans le secteur S/E...!!...Meilleur point Fitness Park...pour le moment...!!...Je vais consulter...les bas fonds...des villes...!!!!

Zenexp a écrit:

Je vais consulter...les bas fonds...des villes...!!!!


:lol:  on est pas à New York Zenexp... ni à la Courneuve, bien que nous avons Saint Denis... post de temps en temps pour donner de tes nouvelles  :lol:

Zenexp a écrit:

...Depuis une semaine, je parcours les salles de fitness.... ou purement body.....!! dans le secteur S/E...!!...Meilleur point Fitness Park...pour le moment...!!...Je vais consulter...les bas fonds...des villes...!!!!


as tu visité un peu la Reunion..ou uniquement les salles de Fitness ?

:lol:

Blague of course !

LaurenceL a écrit:
Zenexp a écrit:

Je vais consulter...les bas fonds...des villes...!!!!


:lol:  on est pas à New York Zenexp... ni à la Courneuve, bien que nous avons Saint Denis... post de temps en temps pour donner de tes nouvelles  :lol:


....Pour le moment...je circule en perpendiculaires et parallèles...deux villes (St Pierre, St Louis) les recoins... à pieds...bus...véhicules...!! Sur les plateformes de salles....et...l'agriculture....!!!...Tu sais...à l'allure Suisse...:!!! --))

Tchix a écrit:
Zenexp a écrit:

...Depuis une semaine, je parcours les salles de fitness.... ou purement body.....!! dans le secteur S/E...!!...Meilleur point Fitness Park...pour le moment...!!...Je vais consulter...les bas fonds...des villes...!!!!


as tu visité un peu la Reunion..ou uniquement les salles de Fitness ?

:lol:

Blague of course !


Chère Catherine, Suite à ta demande....peu de visites sur l'île...Je me gorge...de ces ruelles (certaines villes - secteur sud est)...autrement beaucoup de passages....rapides...sur les grands axes...!!!

Menfin Zenexp... Saint Pierre et Saint Louis sont dans les sud ouest. Laurence  :)

Des ruelles à la Reunion ..Zenexp, es tu sûr d'être à la Reunion ?  :/

LaurenceL a écrit:

Menfin Zenexp... Saint Pierre et Saint Louis sont dans les sud ouest. Laurence  :)


Oupss....Laurence....!!! Merci...!!!

Tchix a écrit:

Des ruelles à la Reunion ..Zenexp, es tu sûr d'être à la Reunion ?  :/


...Tu sais parfois...je remonte mon mécanisme cérébral...comme un montage...de cadran...--)))....Oui ces ruelles...!!