Des expats sur Punta Cana ?

Bonjour,

je viens d'arriver en république dominicaine (il y a déjà 2 semaines) et je voulais savoir s'il y avait des expats sur Punta Cana?

Je suis ici pour un stage de longue durée en tant que manager d'un Musée du chocolat, et il m'est difficile de sortir avec les employés par respect de la hiérarchie au sein de l'entreprise d'une part, mais aussi du fait que nous venons de deux mondes complètement différent même si ils sont tous d'une sympathie irréprochable  :)

On m'a briefer sur tout les dangers que l'ont peut rencontrer dans ce pays, j'ai aussi lu beaucoup de vos anecdotes sur ce site qui m'ont alerté. Mais je trouve ça triste de continuer à faire du boulot dodo dans un cadre aussi paradisiaque, et de ne pas en profiter pour aller découvrir de nouveaux endroits en dehors des sentiers battu (machine à touriste) !!

ça serait génial de pouvoir rencontrer certains d'entre-vous qui ont du temps libre la semaine après le travail ou le weekend lorsque vous avez des jours de libre ;)

Je suis aussi amené à travailler sur Santo Domingo dans un futur proche et faire des aller retour avec Punta Cana.

Voila sinon moi c'est Valentin, j'ai 23 ans je suis étudiant en France et j'étais aux états-unis avant de venir ici. J'adore voyager, rencontrer des gens des 4 coins du monde, faire du sport, mais aussi faire la fête !

Bonjour Valentin.
Je me prénome Pierre et j'habite à Bavaro. Nous sommes donc voisin.
J'ai cherché à réunir des français expatriés sur la zone Bavaro Punta Cana; Cela n'a pas eu l'air d'intéresser grand monde. Néanmoins on pourait se rencontrer quand vous aurrez du temps libre, ce qui n'est plus un problème pour moi.
Je vous ferai rencontrer les amis français du coin.
Cordialement

Bonjour Pierre,

oui ca serait super de pouvoir rencontrer d'autres expats par ici. Comme ca se fait que Punta Cana - Bavaro rencontre peu de succès? Je suppose qu'il y a moins d'habitants que sur la capitale et que le tourisme de masse attire moins les expats c'est dommage !!

Bonjour Valentin.
Et oui, c'est dommage, mais cela semble ainsi.
Sur la capitale, j'avais participé à une réunion au mois de mai dernier et cette rencontre avait été très enrichissante.
C'est pas grave, la vie continue.
En message privé, je vous envoi mon numéro de téléphone.
A bientôt.
Cordialement

Hello les expat !

Moi je suis Matthieu et suis actuellement dans un MBA à Paris (orienté management & hotellerie)

Pour mon deuxième stage  je m'oriente vers la R-D comme vous et d'ailleurs Valentin j'ai vu l'annonce pour le musée du chocolat moi je suis un fin gastronome et ca me plairait également !

Je pars en mai là ba pour un stage minimum de 3 mois, est-ce que l'un de vous aurez des contacts sur place pour m'aider à trouver ce stage ?
Je suis très polyvalent avec de multiples lettres de recommandation si besoin ! Par ailleurs en ce moment je travail pour Marriott au Stade de France en coordinateur d'évent !
Je suis bilingue et parle espagnol scolairement parlant.
Voilà pourquoi je voudrais partir en R-D pour parler couramment espagnol & m'enrichir culturellement parlant puisque j'adore les nouvelles cultures & rencontres de personnes !
J'aurai bien voulu à la réunion expat mais ne suis pas encore arrivé !
J'aimerai tout faire pour avoir un stage mais si vous pouviez juste m'aidé à me mettre en relation pour cela ce serait parfait ...
Pensez vous que c'est possible svp ?
J'ai fais une lettre de motivation en espagnol si besoin et pourrais vous transmettre mon Cv !
A votre disposition en tout cas !

Matt

Je ne répond pas à votre question et je m'en excuse mais j'aimerais vous demander comment puis je contacter ce musé ou vous travail s'il vous plait? Car  j'ai un stage de deux moi a faire dans le cadre de ma formation autant qu'assistante de manager et je souhaiterais faire mon stage en République dominicaine. Mais cela fait un moi que je cherche et toujours pas de résultat positif je sais donc toujours pas ou faire mon stage. J'ai entendu parler de se musé qui a l'air très bien je serais enchanté de travaillé a vos coté.

Bonjour Linss,

Bienvenue sur Expat.com :)

Concernant votre recherche d'un stage, veuillez noter que la section stages en République Dominicaine est à votre disposition.

N'hésitez pas à y poster une annonce.

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour,
Puis-je vous suggérer de bien vérifier l'orthographe dans vos demandes de stage ? C'est un point important.
Bonne chance.
Bien cordialement.