40 ans ??

Bonjour à Tous,
Je ne suis pas très actif sur le blog mais ne manque pas une occasion de vous lire tous les jours...
Et aujourd'hui je dois vous solliciter (surtout les "anciens" expat)
Des amis arrivent de métropole et l'un d'eux aura 40 ans vendredi prochain !!
Nous sommes installés sur l'île depuis juillet et avec les enfants nous n'avons pas encore exploré les lieux festifs de l'île...
On cherche un bon repas...une soirée ambiance conviviale...musique...danse éventuellement...
Tout ça pour 4 adultes sans enfants !!!! A Nous la soirée !!!
Nous sommes sur St-Denis..on s'est donner un rayon d'action de St-André à La Saline les Bains...
En suivant vos lectures j'ai noté le CocoBeach...La Marmite...what else ?
Bonne année zot Tout quand même !²

Heu, à la saline j'aime bien le Copacabana, mais j'ignore s'ils font des soirées musicales. En tout cas, le resto est top. ps pour le midi, il faut toujours réserver...

Arghh Verilda tu m'as devancée, j'étais en train de taper mon message et..tout a sauté au moment d'envoyer...c'est rageant quand ça arrive

Donc oui, je disais le Copacabana , très bien..Demande un prix pour une tablée plus champagne..
Le Cocobeach est pas mal aussi et se prête bien à la fête :par:
Le week-end, salsa, DJ etc..
Vous prenez l'apéro devant l'océan puis ensuite vous allez vous empifrer aux buffets  :lol:
Un plus, la navette ramène la tablée si vous avez trop bu..  :joking:

Demander à Thomas du Cocobeach

Et amusez-vous bien comme ton topic m'a amusée, ça fait du bien après avoir eu un forum difficile ces jours derniers !!

Deejay, regarde un peu les prix quand même sauf si c'est "no-limit"question budget car la note du déjeuner au Copa est assez élevée, à cela on rajoute les locations de transat, cafés etc..mais je pense que tu veux une soirée,c'est plus festif.

C'est un établissement remarquable et très bien côté sur Tripadvisor

Pour très bien manger..Le Raisin de Mer

Et regarde aussi le Riad, restau marocain à Mtroquefeuil, superbe cadre.
Le week-end il y a un guitariste

Et tiens-nous au courant deejay !!

Bon, et bien je vais devoir tout expérimenter...à la fin, 10 kg de plus !!!! et le banquier sera vert. Même pas grave :kiss:

verilda59 a écrit:

Bon, et bien je vais devoir tout expérimenter...à la fin, 10 kg de plus !!!! et le banquier sera vert. Même pas grave :kiss:


:lol::lol:
Ah oui, les kilos si on fait pas gaffe, ça va vite à la Reunion
Eh, Verilda, tu as le même avatar que Domi..(comprends rien..)  :/

Merci beaucoup pour ces premières pistes...
Je note et vais regarder le programme de chacun si il y a des animations particulières pour le 24 janvier...

En fait, Tchix, verilda était mon login lorsque je vivais à mayotte, et que je participais déjà au forum dédié à mayotte. En arrivant à la réunion, j'ai changé de login pour ce forum dédié à RUN. Mais.... entre temps, par la magie de l'informatique, les responsables du forum ont pu me rendre mon identité initiale.... :top: doncou (comme disent les mahorais), je m'appelle domi, mon login est verilda heu, je crois que c'est tout... :/