A vendre dans l'Algarve: voiture, 750 euro, immatriculation Francaise

Bonjour,

Je suis hollandaise et en 2010 j'ai demenage de Pays Bas vers La France. J'avais a l'epoque une voiture (Nissan Almera, de 1997) avec immatriculation hollandaise, mais comme j'avais beaucoup de la confiance dans cette voiture, j'ai importe le Nissan.

Actuellement - janvier 2014 - j'ai achete une maison au Portugal (Algarve) et vendue ma maison en France. Comme je n'ai plus une domicile en France (la maison ici au Portugal est ma seule maison, je paie mes impots ici au Portugal) je peut pas continuer conduire mon Nissan. L'assurance en France m'a dit que je peut encore rester assure (GAN) pendant 2 mois, mas apres je dois vendre le Nissan et acheter une voiture avec immatriculation portugaise.

Si vous etes Francais et si vous avez une 2e maison ici au Portugal (ca veut dire: encore une autre domicile en France) vous peut-etre est interesse en acheter ma voiture, pour le conduire ici au Portugal, quand vous restes chez votre maison ici.

La voiture est de 1997 e a 320.000 km, mais elle est toujours bien entretenu par le garage Nissan et Euromaster. Les amortisseurs et l'embrayage sont remplaces en 2011.

Je peut faire le transfer ici au Portugal ou en France en fevrier/mars (quand je suis en route avec le Nissan, de Portugal - Pays Bas).

Bonjour Hollandaise et Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère aussi de déposer cette annonce dans la section Achat voitures au Portugal, celà pourrait aussi vous être utile. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,
si votre voiture est toujours en vente, je vous remercie de me contacter.
Le véhicule doit être disponible aux alentours de Faro.
A bientot
M.MENDONCA
[email protected]