Adresse de bons restos prix raisonnables ????

Salut à tous,

mon chéri m'emmène au resto ce soir mais on ne sait pas trop où aller!!!Je vous rappelle qu'il est végétarien et donc les restos viandards , on oublie!!Si vous avez des tuyaux ,je suis preneuse!!!

Bonne journée malgré le temps pourri!!!

Tu as un guide sur les restaus du caillou que tu trouves partout notamment dans les offices de tourisme.

Tu peux je suppose aller dans n'importe quel restau, ton mari aura la choix de ne manger que des légumes je suppose...
Le Bintz à Port du Sud est un lieu très sympa face à la marina, très propice en amoureux! On y mange bien et il faut impérativement réserver.
Le Tire Bouchon, baie de l'Orphelinat, noin loin du rd point de l'encre marine est aussi un bon restau avec une carte vraiment sympa et des bons vins..mais, je crois que ton mari ne boit pas non plus?..enfin bref, un bon restau aussi.
Réservation vivement conséillée également.

à mon avis ce sont les deux meilleurs restaus côté cuisine et ambiance.

tu as aussi le roof à anse vata, sur le ponton mais bon...pas de quoi se taper le cul par terre, service long, très long et nourriture bof, beaucoup de chichis pour par grand chose en fait, enfin c'est un avis personnel hein! par contre le site est vraiment chouette!

Après tu as toute sorte de restau + festifs ou plus classiques... tout dépend ce que vous recherchez! je ne connais pas de restaus vegétariens mais il en existe peut-être!

Sinon y a le jardin botanique de Koé... :P

ok je sors....

Si si son mari boit, quand même

tu as Le p'tit Café juste au dessus du port moselle qui est super ! enfin moi j'adore ... pour ce qui est des plats, je sais plus trop si y'a sans viande ... il mange du poisson ou pas ??? car ça y'en a c sur !

Hello,
"mon chéri m'emmène au resto ce soir mais on ne sait pas trop où aller!!!Je vous rappelle qu'il est végétarien et donc les restos viandards...".

Crêperie bretonne : route de l'anse vata.
Baie des citrons  : cacao sampaka (il y a un menu poisson).
Nouveau complex Anse vata : il y a un restaurant viet / Thaie

je crois qu'il ne mange pas non plus de poisson...il est où ton p'tit café précisemment?

si si il mange du poisson

ouf! et il boit un peu quand même! reouf!

tu l'as pas vu chez agence la case, il était au barbecue main gauche fourchette pour les saucisses main droite la number one

Merci pour touS vos conseils." le petit café" a l'air très sympa mais d'après le site internet, pas ouvert samedi soir (pour une prochaine !!). Nous sommes allés au" cacao sampaka" à la BDC . Nous nous sommes régalés et avons passés un très bon moment.Presque toutes les tables étaient réservées à part quelques unes de 2 et puis comme on y est allé assez tôt,ça allait.
Bon w-end à tous malgré le temps

Je confirme, le Ptit café est vraiment super! La carte est petite (gage de qualité et de fraîcheur pour moi), elle change souvent.
Vraiment bon rapport qualité/prix.

Le viet/Thai dans le complex de l'Anse Vata est top aussi, c'est le permier resto qu'on s'est fait avec ma douce.

un endroit très chouette:
le restaurant "la piscine" rue Victor Roffey (l'Orphelinat) à Nouméa qui fait restau le midi mais surtout bar à vin le soir (dès 18h) avec planchas apéritives.

On a testé ce soir et voici nos impréssions:
Cadre très cosy et relaxant autour d'une piscine en mosaïque et musique jazzy en léger fond sonore...accueil aux p'tits oignons!
Un endroit idéal en couple ou entre amis désirant se détendre en fin de journée en dégustant un bon verre de vin dans un environnement calme...Les planchas ne sont pas garnies à profusion mais je me suis régalée, ce n'est pas un repas, juste une mise en bouche, j'ai trouvé ça amplement suffisant.

Bref, une belle adresse!

sandraetjeanmarie a écrit:

un endroit très chouette:
le restaurant "la piscine" rue Victor Roffey (l'Orphelinat) à Nouméa qui fait restau le midi mais surtout bar à vin le soir (dès 18h) avec planchas apéritives.

On a testé ce soir et voici nos impréssions:
Cadre très cosy et relaxant autour d'une piscine en mosaïque et musique jazzy en léger fond sonore...accueil aux p'tits oignons!
Un endroit idéal en couple ou entre amis désirant se détendre en fin de journée en dégustant un bon verre de vin dans un environnement calme...Les planchas ne sont pas garnies à profusion mais je me suis régalée, ce n'est pas un repas, juste une mise en bouche, j'ai trouvé ça amplement suffisant.

Bref, une belle adresse!


c'est ça qui me plaît !!! la convivialité autour d'un bon vin !
merci pour le retour, à tester avec l'équipe du mardi ;)

Aïe Manu... le lieu n'est pas fait pour accueillir beaucoup de monde le soir. Il n'y que quelques fauteuils de sortis entourant des petites tables basses. Les proprio cherchent justement à garder l'esprit "tranquille" de l'endroit le soir, ils veulent acceuillir les gens dans une ambiance calme...donc je ne crois pas que notre tablée de 10 et plus y trouve sa place!

Par contre à moins nombreux oui...
Je n'ai pas encore testé le midi, mais là il y a plus de tables!

Ca a l'air vraiment bien comme adresse, surtout s'ils ont du bon vin (rouge ou blanc... ;))

Je vois que c'est resto tous les soirs en ce moment chez Sandra et Jean-Marie ! C'est bien les vacances !

En tout cas merci pour l'adresse.
Bises
Blandine

ha mais Tiihou ce ne sont pas les vacances qui font que l'on va plus souvent au restau ou boire un verre...l'avantage avec nos ados est qu'ils se gardent tous seuls, donc c'est quand on veut et ou on veut :lol: !

On rend aussi service aux membres de ce forum...on part en éclaireurs, on teste et on livre nos impréssions... ;)

Si ça, ce n'est pas de la dévotion...  :gloria:D

ha lala merci beaucoup à Sandra et Jean Marie de se dévouer comme ça pour nous autre !! ;)
en tout cas je retiens l'adresse, je suis passée plusieurs fois devant mais je me suis toujours demandé ce que ça valait donc maintenant je sais, reste à tester !!

sandraetjeanmarie a écrit:

On rend aussi service aux membres de ce forum...on part en éclaireurs, on teste et on livre nos impréssions... ;)

Si ça, ce n'est pas de la dévotion...  :gloria:D


Ben voyons ! :lol::lol::lol:

kilouz, je te remercie pour tes remerciements :D , quand à manu, comment ça ben voyons? tu doutes? :shy

Aucun doute, partir en éclaireurs pour du pinard c'est ça la dévotion :D

Bacchus et Sainte Dévote : une mission non impossible.
Mais rendez compte!
Merci pour nouzautres
G

:lol: Bacchus et Ste Devote! ça me plait beaucoup!
Mais en effet manu, c'est de la dévotion pure! T'imagine dans quel état on rentre?!!! Tout ça pour vous donner des bons plans!:D

Puisqu'on est dans la dévotion, on a testé ton bon plan hier soir... Et on confirme que c'est vraiment sympa et que le vin y est bon !

L'alcoolisme... quel fléau... surtout quand ça se transmet... et chez les femmes en plus !!! :|

Tiihou n'a pas tout écrit! après avoir testé le bar à vin, nous savons qu'elle a testé la rhumerie...et je ne vois pas ses commentaires! Trop pour une même soirée peut-être :blink:

C'est jamais trop ! :lol:

Effectivement on a poursuivi la soirée dans un bar à rhum dans la rue du Port Despointe. Il y a de très bons cocktails et surtout pas mal de choix mais c'est cher (1350f le cocktail il me semble) mais bon tout est cher ici !:P
Le cadre est un peu kitch mais c'est calme et on est bien installé dans des gros fauteuils en osier pour siroter en paix !