SOS LOCAUX : Le meilleur quartier en peripherie de la capitale ?

:)

Bonjour !

Nous arrivons a panamá city dans moins d'un mois.
Nous restons d'abord dans un hotel modeste (quelqu'un a une adresse?) puis allons chercher le plus vite possible un appart (avec la petite c'est mieu rapidement).

Donc, ne connaissant rien de la región, qui pourrais me dire quels sont les quartiers sympas a habiter autour de la capitale ? Et quels sont ceux a eviter ?? Pas vraiment au centre, mais pas trop eloigne non plus ? Quelque chose de pas trop onereux.....

Des conseils svp ??

Merci !!

Bonjour,
Le quartier de San Francisco me semble parfait pour vous, près du centre, 3 à 4$ en taxi, bus, parc Omar pour de jolies balades, grand centre commercial , super marché....Je vous propose de contacter le Bed and Breakfast Casa Margarita de ma part, demander Sonia qui se débrouille pas mal en français.
Je vous souhaite un très bon séjour au Panama!

Merci fabienne !

je ne trouve pas le B&B margarita mais j'avais plutot penser a louer une chambre le temps de trouver l'appart... plus economique...

San francisco me parait etre tres au centre quand meme ?

Bonjour,
Le quartier est très près du centre. Je vous transmet l'adresse mail de Casa Margarita:
[email protected].
Vous négociez le prix au mois. Je pense que vous pouvez trouver une grande chambre pour 500-600$ par mois, que ce soit au Casa Margarita ou dans un autre B&B. N'oubliez pas qu'il est impossible de trouver une petite surface à louer car cela n'existe pas sur Panama City.De plus l'électricité est très chère...Je pense que cette formule B&B est certainement la plus adaptée en attendant de vous retourner.
Fabienne

A combien de temps du centre désirez vous ?