Rencontre pour sortie entre francais

salut tout le monde voila je viens d`arriver a manchester depuis le 14 janvier je viens de perpignan et Je reste chez ma famille aux abords de manchester et j`aimerai notamment rencontrer des personne francaises pour sortir et boire un verre. Sa fais que 1 jour que je suis arrive et je m`ennui deja. N`hesitez pas a me contacter. Bonne soiree

Alex

Salut Alex. Moi je suis arrivé hier, et je serai dispo pour bouger si tu veux =)

Salut tout comme Benji je suis arrivé le 16.
Jusqu'a ce week end je vais être assez pris la journée car je dois visiter des colocs mais pour ce qui est de boire un coup le soir c'est avec plaisir ;)

Hello tous !

J'suis Gabrielle, ou Gaby enfin comme vous voudrez ! j'ai 23 ans et je suis arrivée il y a une semaine, je suis fille au pair ;)
Tout comme vous à vos débuts je m'ennuies déjà, y'a quoi de sympa à faire dans le coin ?
J'suis à Chester, précisément à "Guilden Sutton " je ne suis pas encore sortie, pas trop le droit de prendre la voiture de la famille , et puis toute seule voila quoi ^^

Merciiiiiiiiiii et peut-etre à bientôt  :)

Coucou, je suis sur Wallington en tant que fille au pair.
J'aimerais bien que l'on se voit pour sortir sur Londres, boire un verre, shopping, soirées
Si t'es partant, n'hésite pas à me contacter, Bisous :)

Salut!! Nous sommes Maria et Thomas, on est arrivées à Manchester la semaine dernier et nous ne connaisons personne :( on amairais bien rencontrer des gens pour sortir, boire un verre, resto, regarder des match... en fin profiter de la ville  :D  N'hesitez pas a nous contacter!! Merci et bonne soiree