Infirmière

bonjour à tous

est ce que quelqu'un connaitrai une infirmière qui fait des soins à domicile???

merci d'avance

j'ai une amie qui habite pas loin du radison et une infirmière vient tous le 2 jours pour refaire un pansement chaque fois c'est 20 dinars  c'est trop cher pour un pansement
vous devriez demander à votre pharmacie ou à une autre  le numéro de tel d'une infirmière ils en ont obligatoirement
demain si vous le voulez, je peux me renseigner à la mienne en face l'hôpital de Midoun car super sympa

merci c'est sympa...enfin même 20 dinars ça irait,ce n'est pas pour des soins en continue.
je vous explique un peu,mon grand-père va peut-être venir me rendre visite 1 semaine,mais il a une poche digestive qu'une infirmière lui change tous les 2 jours et bien sûr son voyage dépend aussi des soins qu'il pourra avoir sur place.

demain je me renseigne et vers 13h je vous laisse le message
bonne soirée

infirmière : Jihène tel 99 201 796
c'est mieux que votre grand-pére apporte ses poches . nous avons tel à l'infirmière et elle fait bien cet acte

merciiiii beaucoup de vous être renseigné pour moi c'est vraiment gentil!
oui il apportera le materiel si effectivement il vient!
vraiment merci encore!

bonjour je suis moi meme infirmiere. sans activité pour le moment.
n hesitez pas à faire appel à moi pour des soins non intrusifs.
cdl.

Bonjour à tous et à toutes,

Je remonte ce post de 3 ans pour demander, au cas où vous avez eu besoin récemment d'une infirmière, les conditions de son intervention (qualité et coût).
Nous habitons à Djerba entre houmet essouk et la zone touristique, sur la route de la côte.
Merci par avance de vos retours éclairés.

Alain