French in IBIZA 2014

Bah non, tjr pas….. Moi je cherche un logement pour vivre deux mois, pas pour des vacances de qlq jours … c'est pas pareil

Pour ???

Coucou! Moi je suis partante pour une coloc à Sant Antoni! Toi tu veux aller où?

bonjour je souhaite faire une saison d'été a ibiza je compte partir début Mai voir Mi Mai.
je suis intéressé pour faire une coloc si vous avez des proposition ou envi de faire une coloc aussi contactez moi.

Bonjour tout le monde !

Je part debut juin sur Ibiza pour une saison, je suis a la recherche d'une colloc' sur san miguel, avec francais et étrangers .. Si quelqu'un a des plan, de juin a fin septembre faite moi signe ;) et de rencontre , si certains font la saison 2014 fait signe aussi

Bonne soirée

Max'

cc!! alors mpi j'y serai le mois d'aout avec qlqs amis si ca te dit on pourrais ce voir pour sortir ....???

tu peux me passer ton e mail j une ami qui cherche la meme chose que toi comme ca vs resterai en contact ok ??

Salut !

Oui pas de soucis si je trouve la fonction MP  :D

Hello miss ça va ?
Alors ça approche lol

Hello !!
Moi c'est Alizé, je viens de Brest, 20 ans !
Je viens d'arriver à Ibiza, Santa Eulalia plus précisément où je vais faire la saison !!
Et je cherche une colocation pour la saison du coup, sur Santa Eulalia de préférence, mais pourquoi pas Ibiza sinon !
Filles, garçons, peu importe, des gens cools pour passer un bon été !! :)

Ciao ciao !!

Salut !! Moi c Cinsia j'ai 21 ans et j'arrive sur Ibiza le 19mai et je serai sur San Miguel je recherche une colocation pour la saison avec des filles de préférence .

Hello !

Je serais à Ibiza du 15 juillet à mi septembre ! Je vais bosser las bas en tant que promoteur pour les clubs à Ibiza même. Je serais ravis de rencontrer de nouvelles personnes là bas !

A+ !

Cinsia a écrit:

Salut !! Moi c Cinsia j'ai 21 ans et j'arrive sur Ibiza le 19mai et je serai sur San Miguel je recherche une colocation pour la saison avec des filles de préférence .


Salut ! J'arrive sur Ibiza le 7 juin , je recherche une colocation sur san miguel également, Si tu as un plan tien moi au jus, contact moi par MP si tu est intéressé pour une coloc' .

Et je suis dans les alentours de Saint etienne aussi ..

Bonne journée
Max'

Salut ah ouais tu est d'où oui moi sa m'intéresse

Slt, j'arrive à Ibiza le 2 juin avec 2 potes. On a déjà un apparte, on est des fêtards ce serait cool de voire quelques personnes du blog la bas :)
Vous savez si il est difficile de trouver du travail? On reste 3 mois!!

Bonsoir je cherche a constituer un groupe pour ibiza en Juin partant?

[Modéré: Évitez les copier/coller sur le forum.]

Salut, je suis sur ibiza vers San Carlos pour un mois à partir de mi juin, je serais ravie de rencontrer des personnes la bas :)

Bonjour à tous ! Mon chéri et moi on vient @ Playa d'en bossa (appart) du 13 au 20 juin , bientôt  :D pour la 3 eme année consécutives
Nous serions ravis de rencontrer des personnes qui aime s'amuser :)
Notre Facebook : AngelRomain Heyse

Salut ! Moi présente avec mon chéri du 13 au 20 juin ça pourrait être cool de se capter :)

Hello à tous! J'ai 30 ans et je suis de Paris.
Je compte passer le mois de juillet sur ibiza avec une amie et nous sommes à la recherche de 2 autres filles afin de compléter notre groupe,louer une chambre ou un appartement et passer un bon moment sur l'île!
J'y suis allée l'an dernier et je remets cela cette année.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter rapidement pour voir ça ensemble!

Si d'autres Expat.comueurs proposent des sorties sympas et des soirées ça pourrait être sympa aussi de se retrouver sur place!

à bientôt!

Moi je suis actuellement à Ibiza et je cherche des gens pour sortir.

Coucou ! Tu y est combien de temps ? On arrive vendredi :)

je suis là pour les 3 mois normalement si je trouves le travail et l'appart ! mais je serais content de vous rencontrer.

Ok :) tu habites ou en ce moment ? Nous on sera sur Playa d'en bossa ;)

Je suis sur San Antony, enfin port d'es torrents exactement !   :)

Bonjour je viens de trouver une villa pouvant accueillir jusquà 7 personnes cela reviendrait à beaucoup moins chère. Contactez moi si intéressé !

Holà !!
Ou est ce que tu as trouvé la villa ? :)

Ports des torrents c'est à coté de San Antonio mais il faut être 4 voir + pour pas que ca revienne hors de prix !

Ah ouais d'accord d'accord !!

vs etes deja 2 plus mon cousin ca fait 3 :)

Nous sommes a Ibiza du 07/08 au 11/08/2014 cherchons colocation pas loin de la mer (surtout pour elle qui aime le soleil)
Nous aimerions être fixer au plus vite car nous avons déjà les billet d avions 
au plaisir pour vos propos
ps langue : elle l arabe lui italien et français pour tout les 2

[Modéré : Pas de pub gratuite]

Mayaes, j'ai regarder pour ton cousin je n'ai pas trouvé, les colocs étaient trop loin. Ms du coup avec cette villa tout s'arrange, nous on est trois à être partant pour cette colloc ;)

ha ben super dnc on attend NV GAUTTIER si vs etes 3 et ns aussi on n est 3 dnc 6 c parfait ???

Yep ms il faut le prendre pour la saison, on c'est un peu parlé avec Nicolas, et on a trouvé un nouvel apparte playa d'en bossa 2500 le mois on peut être 7 ou 8. Donc il faut vite répondre, je vais déjà envoyé un mail au proprio

va zy pr mon cousin c ok a 1000%

Bonjour tout le monde , j y suis déjà moi jusqu au 30 septembre je recherche une collocation sur san miquel ou les alentours , je laisse mon mail perso [email protected] contacter moi si vous avez des plans et si vous êtes ope pour ce capter sur place ;) . Bonne soirée Max´

Hello amis français expatriés ! Je fais appel à notre communauté pour savoir si vous connaissez des jobs pour du tourisme français. Ayant mon numéro de secu je peut donc travailler des maintenant, je vis au milieu des british à San antonio.

Bonjour     Nous nous sommes la bas au mois d août ,nous cherchons des bons plans pour sortir  Rico & Mélissa                  Ps merci pour les infos