French in IBIZA 2014

Qui veut faire la saison 2014 à Ibiza???

Moi assurément !!!

cool! tu as déjà un job? tu veux faire de la collocation aussi ?

Bonjour Haampik,

Une petite présentation serait la bienvenue à mon avis ;)

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Bonjour, je m'appelle Hampik, j'ai 28ans, et je voudrais faire la saison 2014 à Ibiza, donc si y a gens qui sont intéressés ça serait plus sympa de faire une collocation (villa ou appartement) et faire la fête après le boulot!! :)
A quelles dates pensez vous y aller ?

Nous on ne fais pas la saison mais on y va comme chaque année en juillet, donc si une rencontre vous tente....
Sophie

salut Sophie, une rencontre avec plaisir :) je pense que j'y serai déjà en Juillet, envoi ton Facebook en PV et on se capte las bas cet été ^^

sophiebrunoaix a écrit:

Nous on ne fais pas la saison mais on y va comme chaque année en juillet, donc si une rencontre vous tente....
Sophie


salut Sophie, une rencontre avec plaisir :) je pense que j'y serai déjà en Juillet, envoi ton Facebook en PV et on se capte las bas cet été ^^

Salut je vais faire la saison à Ibiza avec un pote, on y va de mi mai  afin août. On cherche des gens qui sont chaud pour se louer une villa entre 4 et six personnes, y'a moyen de trouver une villa au alentours de 3000€ par mois avec 4 chambres ;)

Bonjour
Nous recherchons des ados qui partent pour le spring break de mai à Ibiza! Premier voyage sans parent!
Reportage sympa et léger diffusé cet été sur France 2!
Merci pour votre retour à cette adresse: [email protected]

Hola !

Cherche collocation sur ibiza centre pour le mois de août
si interésés, contactez moi par mail

A bientôt  ;)

Bonjour namourette,

Je vous conseille de poster votre annonce à la section Colocations à Ibiza sil-vous-plaît, merci :)

Priscilla

Moi sa m'intéresse??? (pour travailler et changer de vie la France rallebol)

salut salut !! donc voila je part cette année pour la 3eme fois à ibiza le mois d'août et comme chaque vacances j'aime bien faire connaissance avec des jeunes pour passer de meilleurs moments (filles et garçons) j'ivais avec une copine et un ou deux autres amis en principe.
voilà tous !!!!!bye

Bonne facture
bjr , Je voulais comprendre le principe de ts ca et es ce qu il y'a une session en août ?? merci

Salut à tous !

Je me présente rapidement je suis barman jongleur hyper fêtard et sociable et je cherchais un plan pour bosser sur ibiza cet été !

Si quelqu'un est chaud pour une colloc ou à entendu parler d'un bon plan pour bosser je suis preneur ! :D

Peace !

MOI Je suis tres interessé, autant pour faire la saiso que pour profiter un peu et couper court avec le quotidien en France.
Pour infos j'ai 27 ans, j'aime bcp voyager, assez débrouillard, deja une experience de vie d'expat.

cc niino !!
tu va à quel période ??

Olà !

Je n'ai pas de date précise mais j'aimerais bien partir debut voire mi mai histoire de trouver du boulot et un logement facilement. Rien n'est encore établi c'est la raison pour laquelle je suis ici, mais tout peut aller très vite.
Et toi?

Slt, tjrs motivé pour ibiza?

cc !!
mais bien suuuuur moi j'y serai le mois d'aout :p

ps: pr trouver du boulot .....tu devrai partir plutot y'en n'a qui sont deja la bas

Hello!! Je compte faire la saison (juillet aout) et je cherche donc un logement en coloc aussi pour cette période à San Antoni de préférence ^^
Des filles, des garçons, ça m'est égale =) La bonne ambiance avant tout!
J'ai 22 ans et je suis de Paris.


Si vous avez des propositions n'hésitez pas à me contacter ;) Voila mon mail: [email protected]

Hello
Moi j y serais avec un pote au mois d août pour quelques jours de vacances, si t as besoin de conseils ou d info sur l île n hésite surtout pas
Tiens moi au Courrant si tu trouves du taf on viendra te faire un pti coucou lol
Bises et bon courage

cc julien !!
vs avez l'aire de bien connaitre l'île :) je serai la bas ts le mois d'août ca serai bien de ce voir?? je suis déjà parti 3 fois et je c que j'ai rate pleiiiins de chose

Yesssss sans problème
Nous on y sera du 4 au 8 août

mdrrrr on va ce rate moi j'arrive le 7 tard le soir !

Grrrrr
Pas de chance lol
Eh ben on fera dernière soirée ensemble pour nous et la première pour toi lol
Vous partez à combien?et vous séjournerez ou??

ca m'étonnerai on n 'arrivera a l'aéroport vers 23H30 ,on sera au centre d'ibiza a cte du pacha !!
comment vs faite pr rester 4jours ????? vs alle regretter lool
on sera 4ou 5 plus des amis qu'en n a connu l'ete dernier :)

On y est du lundi 4 au vendredi 8 mais à 100% lol
Hotel ushuaia, resto tout le temps, voiture de loc. etc
On se fait plaiz le peu de temps QU on y sera
C est comme ça chaque année depuis 7 ans lol

Serieux !!!!!
moi si je reste pas plus de 3 semaine c comme ci que j'avais rien fait et pour moi c peuuuuuuuuuuuu lool

Je comprends mais nous , la où on habite on est à 5 min de la plage, donc de mai à septembre c est les vacances lol

je te promet que c la meme chose pour moi il fait chaud et beau du mois de mais jusqu'a octobre mais c pas la meme chooooooose ibiza c la folie et c cher aussi on travail dure l'annee pr ts depense en 3 semaine lool!! dommage ca aurais ete sympa de se voir :s

Lol
Vous logez ou?

Quels sont tes endroits préfères sur l'île?

juste a cote du pacha un apart

Vivement mon mojito au café del mar

envoi ton face par msg !!

Pas de face book désolé  :-(

Hello
Alors t as des bonnes adresses à partager ??lol