Mais ou son les francophones.... ???

bonsoir a tous les francophones vivent a İstanbul. je viens de debarquer a İstanbul... et recherche des contacts avec qui passer du temps, a par ma famille, je connais personne d autre... donc voila n esiter a m envoıe un petit message... par ce que je commence serıeusement a m ennuier... ;-)

sur ceux a plush.... :-)

Hello,
j'arrive ce vendredi à Istanbul pour 10 jours. Je viendrai seule aussi et j'ai peur de m'ennuyer.
On pourra peut être se catcher ?

Asmaa

Yep... moi je me suis instaler depuis peu. Je suis ici depuis 3 semaine, je boss du lundi au vendredi de 8:30 a 18:30 ... je serai comptant de faire du tourisme avec vous... ps: catcher ??? Expression française sans doute.... voila n hesiter pas a prendre contact avec moi... par ce que je m enm....de (Lool ;)

Voici mon adresse mail: [email protected]

salut, monsieur, je suis souvent libre le weekend on peut se rencontrer pas de problème

salut , moi c est ernest , sois la bienvenue. si avoir un ami black ne te gene pas alors voila mon numero 05319517701. merci et bonne nuit.

ok moi je suis ernest et je suis dispo les week end,05319517701

Qui est en mode sortie ce soir ?

Salut,
Que fais-tu de beau sur ist?

G debarquer il a quelque semaine... je boss dans une imprimerie. Du cote europeen d istanbul... g la double nationaliter... jeboss du lundi au vendredi... g de la famille ici a istanbul... mais pas reelement d amis.... et toi?

Bonjour à tous (plutot bonsoir) et bon séjour à Istanbul :)

Je viens de vous lire et je serais tres ravi de faire votre connaissance.je vis ici sans ma famille mais je ne m'ennuie pas souvent parceque j'ai des amis.Alors sois le bienvenu.

[Modéré: évitez de faire les copiers / collers sur le forum svp]

Merci a tous d avoir repondu... je prend note de vos numero ... prenez mon adresse mail... Je prefere. [email protected] a peut etre ce week end ... :)

j'étais comme toi mon ami,tu vas finir pas trouver ton rythm. J'aimerais apprendre la langue maternelle d'Istabul si quelqu'un veut m'aider. (Modéré: pas de numéro de téléphone sur le forum svp)

SALUT LES GARDS MOI JE VIENS DANS 2 SEMAINES A ISTANBUL....AH LES GARDS J'AURAI BESOIN DE VOUS:
1-Integration sociale
2- Conseils pour JOB.

Je viens avec assez d'Attiéké....avez vous un besoin je suis encore à Abidjan, je peux vous aider...

SAUT FRERE....MOI JE VIENS DANS 2 SEMAINES....
J'aurai forcément besoin d'un coup de main.
1- Intégration sociale
2- Conseil pour un Job

je viens avec assez d'attiéké et des produits de chez nous...Je suis encore à Abidjan....Je peux faire quelques courses pour vous...Une course? Un besoins?