Idées pour créer son réseau à New York.

Bonjour,

si je vous sollicite, c'est que dans trois semaines je me rends enfin à New York pour quelques temps. Mon objectif est créer un maximum de contact, afin d'optimiser mes chances sur le plan professionnel.

Selon vous et surtout votre expérience dans cette démarche, quelles sont les moyens, les astuces, les réflexes, les idées à utiliser pour développer les contact, je restes sur une finalité professionnelle, je tiens à préciser.

Merci d'avance!

Cela depend de ce que tu cherches a obtenir et ce que tu peux apporter :-)

L'idée serait de pouvoir travailler en tant que serveur, j'entends que dans cette voie fort peu originale, qui demande beaucoup de courage mais apparement rentable, la démarche est simple et directe, c'est oui ou c'est non! Cependant je n'ai pas réellement d'expérience et je souhaiterai savoir si selon vous les américains s'arrètent à ce détails là ou non !?

Ayant un faible réseau à ce jour, je me demande également, pour ceux qui sont passés par là, s'il est possible d'avoir quelques contact concret, de préférence en privé ?

Merci d'avance malgré la banalité des questions .

mais apparement rentable,


rentable? t'as entendu ca ou? (TF1 et ses reportages bidons?)...

Cependant je n'ai pas réellement d'expérience et je souhaiterai savoir si selon vous les américains s'arrètent à ce détails là ou non


oui ils vont s'arreter a ce detail ...car tu n'as pas de visa ni de green card qui te permettent de travailler aux US; et aucun resto/bar ne te sponsorisera pour un visa.
non s'ils veulent t'embaucher au black a $3 de l'heure ...

merci pour ta directivité, je vais arréter de penser à mon rève américain et continuer mon rève français !

Juffa a écrit:

merci pour ta directivité, je vais arréter de penser à mon rève américain et continuer mon rève français !


et des fois le reve francais est bcp mieux...surtout pour des 'petits' metiers comme serveurs.