Emploi logement

Bonsoir
Je suis à l'étape presque final de mon dossier je suis intéresse de savoir quel type d'emploi peut ton trouve à Québec pour les premiers jours pour un banquier de 6 ans d'expérience
Aussi pour le logement  comment ce passe et sur quel cote de Québec
Je porte à votre connaissance que je connais personne sur Québec donc l'information a ce stade joue pour moi un très grand rôle
Merci d'avance pour votre collaboration ?

Bonsoir,

Tout d'abord, il faut séparer au Quebec (Province de ) et à Quebec (ville de)
Une personne de votre expérience ne devrait pas avoir de problème pour trouver un emploi dans les 60 premiers jours.
Mode d'Emploi.
Prendre contact avec une association pour immigrant avec rédaction de CV + recherche.
Explorer le marché. caché (candidatures spontanées)
Rencontrer des gens et ne pas hésiter à faire du réseautage

Voila par ou commencer.

Bon courage.

baldacchino a écrit:

Bonsoir,

Tout d'abord, il faut séparer au Quebec (Province de ) et à Quebec (ville de)
Une personne de votre expérience ne devrait pas avoir de problème pour trouver un emploi dans les 60 premiers jours.
Mode d'Emploi.
Prendre contact avec une association pour immigrant avec rédaction de CV + recherche.
Explorer le marché. caché (candidatures spontanées)
Rencontrer des gens et ne pas hésiter à faire du réseautage

Voila par ou commencer.

Bon courage.


60 jours !
Pour un travail à10 pièces de l'heure, ok.
Mais pour un job dans son domaine, c'est une autre affaire.

@ YOUNESBAYATI > Je vous conseille aussi de télécharger Le guide de l'expatrié au Québec, il est riche en information et pourra certainement apporter des réponses à vos questions. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,
Oui effectivement très bonne ressource.
Il faut les utiliser.
Merci à l'équipe d'Expat.com

Que voulez-vous dire par "banquier" ? Vous travaillez comme caissier au service à la clientèle ou dans un autre créneau?
Je pense aussi que toutes les banques vont vous demander une bonne maîtrise de l'anglais.

Pour ce qui est du logement, il faudrait préciser votre question. Je présume que vous voulez louer plutôt qu'acheter. Prévoyez environ 800$ par mois pour un petit logement. Et ce ne sera pas facile de convaincre un propriétaire sans un revenu fiable dès les premiers mois. Voyez les sites webs des annonces classées pour vous faire une meilleure idée de ce qui est disponible au Québec, et utilisez Street View pour voir certains quartiers en virtuel.

Pensez au fait que presque partout au Québec, il faut une automobile, ne serait-ce que pour faire l'épicerie. Tout dépend où vous comptez vous installer.

salut toi comment tu vois apparement tu te sens bien au canada.
moi aussi j'aimerai venir au canada chercher un emploi comme étant:baby sister,femme de ménage,travailler dans une maison de retraite ou une orphelinat.
peux-tu m'aider à trouver une famille d'accueil car j'ai pas de famille la bàs.

coordialement

sarah32 a écrit:

...peux-tu m'aider à trouver une famille d'accueil car j'ai pas de famille la bàs...


Sans Visa, oubliez ça.