Pratiquer les langues gratuitement à Sousse

Bonjour, c'est un immense plaisir pour moi de vous inviter à un "polyglot meeting" à Sousse : chaque jeudi nous organisons un polyglot meeting de 19h à 22h au yachting café Sahloul. Polyglot il réunit des gens de différents pays et différentes cultures autour de la passion des langues et des voyages. C'est un lieu aussi pour se lier d'amitié avec des personnes du monde entier. Lors du meeting, chaque participant recevra un badge qui indique les langues qu'il veut apprendre et ceux qui peut les enseigner. Polyglot club Sousse c'est l'endroit idéal pour pratiquer les langues et faire de nouvelles amitiés.

Excellente initiative
Bravo

super idée....moi qui veux aprendre l'espagnol....mais ou ce trouve exactement le café yachting..????

est-ce que les femmes sont bienvenues ??

karnakhawai a écrit:

super idée....moi qui veux aprendre l'espagnol....mais ou ce trouve exactement le café yachting..????


Le café "Yachting" est situé juste à droite après le 1er et  + gros rond point de l'avenue du Leader Yasser Arafat (qui traverse Sahloul et arrive à l'hopital de Sahloul).

Pour ce qui est de l'emplacement de l'endroit mettez cet itinéraire sur google maps et il vous affichera l'endroit "35.840338,10.59745" ou suivez le vue de plan ci dessous :
[img]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1384056_500827923357534_1696248250_n.jpg[/

romyromy a écrit:

est-ce que les femmes sont bienvenues ??


Oui bien sur c'est ouvert à tout le monde peut importe le sexe, la nationalité, la culture ou l'âge.

:up:

"De la diversité jaillira notre richesse,des différences,notre fraternité qui durera bien plus longtemps que nous mêmes"
:one

Aliboron a écrit:

"De la diversité jaillira notre richesse,des différences,notre fraternité qui durera bien plus longtemps que nous mêmes"
:one


Vous pouvez assister à notre meeting tunisien demain à l'hotel thalassa sousse

Merci de l'invitation,mais de Marseille ça va être un peu compliqué ! :(
J'ai trouvé le Facebook de Polyglot club sousse et a l'occasion d'un prochain voyage,je prendrai contact. :cheers:

tres bonne idée

Aliboron a écrit:

Merci de l'invitation,mais de Marseille ça va être un peu compliqué ! :(
J'ai trouvé le Facebook de Polyglot club sousse et a l'occasion d'un prochain voyage,je prendrai contact. :cheers:


Vous serez le bienvenue :)

Bonjour votre "Polyglot Meeting" a-t-il du succès ?

Je suis également une amoureuse des langues étrangères.

rasrael a écrit:

Bonjour,
je souhaiterais adhérer à vos réunions .
donc jeudi prochain il y aura une  réunion ?


Jeudi prochain nous n'allons pas faire de rendez vous à cause de la période des exams, sinon tu peux toujours suivre notre actualité sur notre page facebook polyglotclubsousse et voir les prochaines dates de meetings

hola amigo !

es una buen idea crear un sitio de encuentro para gente amante de idiomas.est ce que en juillet jepourrais vous joindre? je parle 6 langues et je reve de les mettre ON.best regards  :)

bonjour,
oui t'es le bienvenue, abonne toi sur la page du groupe facebook.com/polyglotclubsousse pour voir la date des futures meetings.
Merci

slt amigo,

y'aura t'il ce meeting polyglotte le dernier jeudi de ce mois? merci d'avance pour l'information............

Oui il y a un meeting aujourd'hui à saloon sousse à 22h. Et aussi un meeting le jeudi prochain.

Bonjour super idée y'a t'il des meetings aussi les jeudis en été ?

clairekanta a écrit:

Bonjour super idée y'a t'il des meetings aussi les jeudis en été ?


Oui il y a un meeting ce jeudi à 20h au Saloon (Boujaafer) près de tej marhaba

Merçi ce jeudi c'est compliquer pour moi mais pourquoi pas le jeudi d'après, toujours au même endroit a la même heure ?

Super bonne idée !!! J'adore !!! Malheureusement je ne suis pas sur sousse :( mais je vous encourage et bonne continuation :)

Aljan a écrit:

Super bonne idée !!! J'adore !!! Malheureusement je ne suis pas sur sousse :( mais je vous encourage et bonne continuation :)


Merci beaucoup si un jour vous venez à sousse n'hésitez pas de nous rejoindre on serait heureux de vous avoir parmi nous

Merci beaucoup pour l'invitation djo90 et ça me ferait plaisir de vous rejoindre !!

Je vous propose de voir cette vidéo sur les langues vivantes, c'est vraiment bluffant !!

https://www.youtube.com/watch?feature=p … vScQ5SByvs

Djo90 a écrit:

Bonjour, c'est un immense plaisir pour moi de vous inviter à un "polyglot meeting" à Sousse : chaque jeudi nous organisons un polyglot meeting de 19h à 22h au yachting café Sahloul. Polyglot il réunit des gens de différents pays et différentes cultures autour de la passion des langues et des voyages. C'est un lieu aussi pour se lier d'amitié avec des personnes du monde entier. Lors du meeting, chaque participant recevra un badge qui indique les langues qu'il veut apprendre et ceux qui peut les enseigner. Polyglot club Sousse c'est l'endroit idéal pour pratiquer les langues et faire de nouvelles amitiés.