Recherche un emploi dans le territoire nationnal du cameroun chauffeur

jeune camerounais âgé de 25 ans cherche un emploi  dans tout le territoire  national du cameroun en qualité de chauffeur  je peux conduire même les expatrier pour le tourisme prêt sur les routes en rase campagne en ville sur les axes lourds  appel aux numéros suivants: [Modéré: Utilisez la messagerie privée pour les numéros)

yebega robert a écrit:

jeune camerounais âgé de 25 ans cherche un emploi  dans tout le territoire  national du cameroun en qualité de chauffeur  je peux conduire même les expatrier pour le tourisme prêt sur les routes en rase campagne en ville sur les axes lourds  appel aux numéros suivants: (237) 94 87 01 93 / 51 66 33 83 ou au Email :[email protected] merci


bonjour Robert

bienvenue sur le blog, vous avez à disposition sur le forum une rubrique recherche d'emploi ( menu de gauche sur la page du site )  je vous invite à passer votre annonce sur cette page,  les coordonnées personnelles étant prohibés sur le forum public merci   ;)

bonne chance dans vos recherches   :)

Yebega bonsoir
Tu peux contacter blaxs, il est sur ce forum , il cherchait un chauffeur pour  le temps de son séjour.
Je crois qu'il sera basé sur Yaoundé.
bonne chance dans tes recherches

patevy a écrit:

Yebega bonsoir
Tu peux contacter blaxs, il est sur ce forum , il cherchait un chauffeur pour  le temps de son séjour.
Je crois qu'il sera basé sur Yaoundé.
bonne chance dans tes recherches


bonsoir Patevy

bien joué  :top:;)

A bientôt

merci patevy pour ton soutien et pour ce que tu pour les chercheur d'emploi comme nous vraiment si tu le contact pour moi j'en serai très très très reconnaissant  je vous en pris faite le. pour moi s'il vous plait

yebega robert a écrit:

merci patevy pour ton soutien et pour ce que tu pour les chercheur d'emploi comme nous vraiment si tu le contact pour moi j'en serai très très très reconnaissant  je vous en pris faite le. pour moi s'il vous plait


je lui ai envoyé un message privé
j'espère que la suite vous sera favorable
bonne journée  :)

ok, Steph merci d'avoir fait la commission
Espérons que ça marche et que blaxs ne sera pas trop exigeant

merci infiniment fréro que dieu te bénisse

salut tout le monde

mayablack a écrit:

salut tout le monde


Salut à toi Maya je te sens un peu perdu  :/   qu'est ce qui t'arrive  :D