Cherche logement St Denis, St Paul

Bonjour la Réunion,
Notre couple est français dans la 30ène, nous vivons actuellement à Maurice mais partons à la Réunion en mars.Je vous sollicite pour nous aider dans notre recherche d'appartement ou colocation, à voir sur St Denis ou St Paul dans les 500€ J'avais trouvé sur ce site sur 2 pages une liste avec toutes les adresses des sites immo, infos pratiques, restos, bars, cultures, activités sportives, etc sur la Réunion, super bien fait par une internaute je crois sur "blogs" ou dans" forum" que j'avais mis dans mes favoris mais à priori ça n'a pas fonctionné : :(  et bien sûre je n'arrive plus à mettre la main dessus. Bref, un bon coup de main pour ces deux requêtes ne serait pas de trop! Merci d'avance à charge de revanche devant une Dodo j'espère!

Bonjour didi17... j'ai essayé de vous aider, mais il faudrait que je relise tous les posts. J'ai chercher un moment mais là c'est trop long  :P  Essayez de vous souvenir de la date ou ces infos on été donné et de la rubrique.
fanynanou... au secours te rappelles tu de ça ? je crois même que tu avais fait une liste sur l'immo à La Réunion  ;)
Bon Courage pour les recherches. Dsl je ne suis pas d'une grande aide.
Laurence  :)

Bonjour,

Nous projetons nous aussi de partir nous installer à La Réunion mais c'est vrai que l'île Maurice nous tenterait bien aussi si on remplit les conditions d'entrée.

Vous voulez partir de l'île Maurice pour une raison particulière ? vie trop chère ? c'est juste pour avoir un avis de gens sur place et non par curiosité,  ;)

Bonne journée à vous

Léliacélina

Bonjour,
Nous souhaitons tout simplement voir autre chose puisque nous sommes à Maurice depuis un peu plus de 2 ans. Voir si les moustiques sont moins agressifs sur l'île cousine! Je plaisante, suffit de prendre qq précautions!! Sinon la vie est super ici, nous rencontrons des personnes de tout horizons, de toutes nationalités et de toutes religions aussi. Peut être plus varié qu'à la Réunion???? Et pour le niveau de vie, à savoir qu'1€ et égal à environ 40 roupies mauritienne donc tu as un pouvoir d'achat supérieur. J'éspère avoir donner satisfaction, si tu as d'autres questions, bien sûre n'hésite pas! Bon courage pour votre prochaine instalation.

Merci beaucoup en tout cas Laurence pour t'avoir penchée sur mon cas mais malheureusement je ne me souviens plus des infos que tu me réclames. C'était sur 2 pages avec un fond très coloré une prédominance de rouge, j'ai un doute de la rubrique peut être forum immo ou...., pas grave je vais voir et faire autrement.Encore merci.

didi17 a écrit:

Bonjour la Réunion,
Notre couple est français dans la 30ène, nous vivons actuellement à Maurice mais partons à la Réunion en mars.Je vous sollicite pour nous aider dans notre recherche d'appartement ou colocation, à voir sur St Denis ou St Paul dans les 500€ J'avais trouvé sur ce site sur 2 pages une liste avec toutes les adresses des sites immo, infos pratiques, restos, bars, cultures, activités sportives, etc sur la Réunion, super bien fait par une internaute je crois sur "blogs" ou dans" forum" que j'avais mis dans mes favoris mais à priori ça n'a pas fonctionné : :(  et bien sûre je n'arrive plus à mettre la main dessus. Bref, un bon coup de main pour ces deux requêtes ne serait pas de trop! Merci d'avance à charge de revanche devant une Dodo j'espère!


Bonjour, ce n'était pas iledelareunion.net par hasard ?