Location maison pour vacances été 2014

bonjour nous sommes 2 couples avec 4 enfants ,nous recherchons une maison en Espagne ,piscine si possible du 16/08 au 30/08
attendons propositions
merci

@ jeanmichel56: Avez-vous déjà posté une annonce dans les annonces immobilières en Andalousie?

oui

Bonjour,

Nous avons déjà conversé ensemble, et je voulais savoir si vous aviez trouvé toutes reponses à vos questions et surtout pour votre location car j'ai rencontrés encore plus de gens et je pense pouvoir vous aider.
N'hésitez pas, je peux aider dans tout les domaines.
Cordialement

bonjour ti sully ,non pas de propositions pour une location,on verra ,si tu as des propositions ,merci de me les proposer,car c'est pour les enfants
moi je compte descendre en Andalousie vers le 8 septembre avec ma femme pour une quinzaine de jours ,surement quelques jours vers Adra  car j'ai un collègue qui vit la-bas depuis 3 ans et ensuite on louera ailleurs ,tu es vers quel ville ?

bonne journée et merci de ton mail

je viens de voir que tu es vers nerja

Moi je me situe a Nerja une ville simplement magnifique ou tout est reunit et oui j'ai des propositions si besoin je connais beaucoup de monde et peux trouver des locations à prix raisonnable et de plus avec la securité car je suis sur place donc pas d'arnaque. Renseignez vous sur Nerja sur internet pour voir si c'est un endroit qui pourrait vous interesser, je pourrais de plus vous conseiller pour pas mal de choses sympas à faire et surtout pour payer moins.... Voilà tout...

j'en parle aux enfants et je te recontacte de toute façon

j'ai vu par le site "air bnb"que l'on peut trouver une semaine en septembre pour 2 pers ,appart ,prés de la mer au environ de 300 350 euros ,qu'en penses tu

Pas de problème n'hésitez pas.
Cordialement

C'est environs les prix pratiqués après a voire les services en plus ( piscine, ménage compris ou non, charges...) L'année dernière quand je suis venu en vacances j'ai payer 620€ pour un appart de deux chambres donc pour 4 pour deux semaines fin septembre. Mais pas de piscine, et pas situé a l'endroit que je souhaitais non plus mais bon c'est environs les prix la il faut faire attention c'est à la situation du logement qui n'est pas tout le temps exacte.

Une  maison d'hôte du côté d'Adra avec un chef coq au fourneau, ça vous tente ??

bonjour véronique,je verrai car mon collègue chico (veyssiere) aura peut être un logement à me louer ,si non ,pourquoi pas

Ah oui, ok. Je dois rencontrer Pierre un de ces quatre, mais chaque fois que je vais à Adra, c'est en coup de vent et je n'arrive pas. Je vis en Belgique mais j'ai une maison là bas. Mes parents y sont beaucoup. Moi, de temps en temps.
Il y a effectivement moyen de trouver des locations pour pas grand chose.

A bientôt peut être.
Véronique

oui pierrot a un appart pour ses enfants ,donc je pense qu 'il pourra me le louer quelques jours à moins qu'il soit déjà louer ,si tu le vois ,donne lui le bonjour de jean Michel de Lorient ,on s'est connu dans la marine....il y a des années et on se verra peut être ,on descend en septembre vers le 9

je peux proposer une maison sur torrevieja (récente), mais cela dépend des dispo, je suis de Lorient également (et toujours sur place pour le moment)

salut Marion oui pourquoi pas ,1semaine vers adra ensuite remonter vers torrevieja ,cela pourrait se faire,c'est sympa comme coin ou tu es car nous ,on ne connait que au dessus de Barcelone,on est 2,semaine 38,il faudrait me donner le prix de la location autrement reste en Espagne car ici ,depuis le 15 déc ,on mange ,le temps est pourri ,jamais vu ça ,je pense que tu dois travailler sur torrevieja
bonne journée et merci de ton mail

re
en faite je ne suis pas encore résidente a Torrevieja, ma famille a une maison sur place, elle est neuve et ils viennent de se decider à la louer un peu cet été.
Il y a 2 chambres, c'est un plain pied, moderne, piscine et parking privé, dans un quartier résidentiel, au calme mais pas très loin de la Zénia ( c'est un grand centre commercial tres connu la bas).
Voulez vous des photos et infos en message privé? mon mail marion.jamet56@

oui stp merci pour les photos ,je te donne mon adresse mail :[email protected] car la tienne n'est pas complète

je vous ai envoyé le lien du site
n'hésitez pas en cas de question!

Salut Ti-sully coment vas-tu c'est kimko on avez déjà pris contact.
Nous avons l'intention de venir les 2 dernières semaines de juin à nerja, et je voulais te demander si tu pourrait me donner des références sur un appartement min 3 lits à moins de 300 métres de la plage à un prix raisonnable.as-tu encore mon adresse mail? merci de me dire quoi à plus