Vends mobilier d'occasion

Bonjour,
Je suis arrivée à Casablanca en septembre 2012, dans un grand appartement non meublé. Pensant rester quelques années j'ai tout acheté en NEUF, et de très bonne qualité. Cependant, mon travail ne fonctionnant pas comme je l'espérais j'ai du rentrer en France plus tôt que prévu en décembre 2013. Je vends la plupart des meubles entre -30 et -50 % du prix initial (-20% pour quelques-uns en parfait état car n'ayant quasiment jamais servi!) toutes les factures sont fournies et les articles éléctroménagers sont encore sous garantie. Les meubles ont moins de 18 mois (achetés en septembre/octobre 2012) dont les 3 mois d'été inutilisés. De plus, mon ami et moi-même sommes très soigneux, et les articles sont en très bon état. Nous proposons :

canapé/méridienne rouge et noir : 5500 Dhs
table basse : 1500 Dhs

table en verre, socle laqués noir de salle à manger : 4000 Dhs (état neuf)
4 chaises rouges et noires : 1600 Dhs les 4
2 chaises noires design velour : 670 Dhs l'unité

chambre (lit/sommier + armoire) : 2000 Dhs (-50%) car c'est le seul ensemble de moins bonne qualité
matelas : 800 Dhs (je l'avais racheté 3000 Dhs quasi neuf à la précédente locataire)

étagère à chaussures rouge : 750 Dhs
meuble de salle de bain/miroir : 500 Dhs

meuble rouge de cuisine : 870 Dhs
table haute de bar noire vernie + 2 chaises assorties : 1350 Dhs

De mémoire, pour l'électroménager (gazinière, machine à laver, réfrigérateur) j'en avais eu pour environ 10000/12000 Dhs, donc, on devrait tourner autour de 8000 Dhs, sachant que l'ensemble est en parfait état! (les factures sont à Casa et moi en France actuellement, mais elles seront fournies)

Pour plus d'infos et de photos, n'hésitez pas à contacter mon ami sur place au Maroc Vincent Minnegheer au 06 76 05 90 72. Les prix seront négociables dans la limite du raisonnable, et des demandes...

https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=e9c99991b7&view=att&th=14375ff2e7fae043&attid=0.11&disp=emb&zw&atsh=1https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=e9c99991b7&view=att&th=14375ff2e7fae043&attid=0.10&disp=emb&zw&atsh=1

bonjour
je suis désolée pour votre travail
mais votre annonce m'intéresse j'aimerai bien avoir plus d'info sur les prix et si vous avez qlq photos ça  sera bcp mieux.
Merci bcp et bonne journée

@ Numanette: N'hesitez pas à poster une annonce dan la section vente pour cause de déménagement Casablanca :)

Bonjour, Merci pour votre message.
Je n'ai pas toutes les photos nécessaires, car au départ ma coloc souhaitais racheter certains meubles et électroménager, puis elle s'est désistée. Cependant, je peux vous en fournir quelques-unes dans un premier temps. Ensuite, si vous le souhaitez, je pourrai demander à mon ami sur place ou à ma coloc de m'en faire parvenir d'autres. Enfin, vous pourrez  rencontrer mon ami qui travaille lui au Maroc (à Beni Mellal), ou mon ancienne coloc pour voir les meubles. Voici le numéro de mon ami au Maroc, que vous pouvez contacter à tout moment si vous êtes intéressé, pour voir les meubles et discuter des tarifs de vente (Vincent Minnegheer 06 76 05 90 72).
Cordialement,
Emmanuelle Henocque
[url=https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=e9c99991b7&view=att&th=14375fe880c6eb67&attid=0.2&dis
[url=https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=e9c99991b7&view=att&th=14375fe880c6eb67&attid=0.3&dis

je serai interessé par des tableaux de peinte ou des trucs de décorations

Bonjour, désolée, je n'ai pas ce que vous cherchez, seulement des meubles. Bonne recherche!

@ foletto > Je vous invite à créer une annonce à la section Petites annonces achat et vente à Casablanca, celà pourrait vous aider à trouver vos petits objets pour la décoration. ;)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

merci priscilla , je vais essayer de faire une annonce :)

Bonjour,

Le numéro de téléphone indiqué n'est pas attribué.

Vous pouvez me joindre au 06 59 28 17 57, téléphone marocain

Slts

Christophe

bourbon4 a écrit:

Bonjour,

Le numéro de téléphone indiqué n'est pas attribué.

Vous pouvez me joindre au 06 59 28 17 57, téléphone marocain

Slts

Christophe


Parce qu'elle est deja parti il y a un an et aussi son ami, je presume!