Close

C'est dans l'actu..............

malheureusement le naufrage  sera difficile à endiguer avec les islamistes omniprésents  ,et un peuple en pleine léthargie qui s'en remet à Allah 
la chute sera dure !

http://kapitalis.com/tunisie/2017/08/09 … -menagere/

bon à savoir, pour les femmes en détresse
http://kapitalis.com/tunisie/2017/08/11 … aout-2017/

C'est pas faux.... :whistle:
http://kapitalis.com/tunisie/2017/08/10 … u-maghreb/

on vit sereinement en Tunisie malgré les hauts et les bas :)

"on vit sereinement en Tunisie malgré les hauts et les bas"
ca t'arrive de sortir de ton trou et voir la vraie vie, tu sais peut être pas lire les journaux, ou bien té payée pour dire n'importe quoi...

cliclac :

"on vit sereinement en Tunisie malgré les hauts et les bas"
ca t'arrive de sortir de ton trou et voir la vraie vie, tu sais peut être pas lire les journaux, ou bien té payée pour dire n'importe quoi...

C'est quoi votre agressivité?

Cliclac ce n'est pas parce que vous vous êtes planté et avez raté votre expatriation que d'autres ne peuvent la réussir et l'apprécier !
Et ce, malgré certains événements et circonstances.

eh ben dis donc je vous plains d'être dans un tel état  :(
Pauvre CliClac !

il y a quelque chose qui n'est pas passé  :cool:
dommage  :unsure

je kiffe la vie  :heart:

C'est peut être plus comme avant, du temps où le fellah,  le chaouch ou la femme de ménage couchante, en échange de notre bonté familiale, obéissaient au doigt et à l'œil.
Heureusement que ça a changé !!!

quel beau tir groupé , que répondre a tant d'enthousiasme?
lisez les infos, en essayant de décrypter l'essentiel, a vous qui semblez si bien informé qu'on nous donne le chiffre des migrations mais dans le bon sens, Tunisie Europe, ou autres destinations...
C'est assez comique ces réactions qui finissent toutes en disant " tout va bien malgré certains événements et circonstances."
je serais curieux de savoir ce qui se cache sous ces formules étouffoirs, le diable se cache ici aussi dans les détails.

enfin ca le mérite de faire vivre ce chat, on en saura plus au prochain épisode .

cliclac :

quel beau tir groupé , que répondre a tant d'enthousiasme?
lisez les infos, en essayant de décrypter l'essentiel, a vous qui semblez si bien informé qu'on nous donne le chiffre des migrations mais dans le bon sens, Tunisie Europe, ou autres destinations...
C'est assez comique ces réactions qui finissent toutes en disant " tout va bien malgré certains événements et circonstances."
je serais curieux de savoir ce qui se cache sous ces formules étouffoirs, le diable se cache ici aussi dans les détails.

enfin ca le mérite de faire vivre ce chat, on en saura plus au prochain épisode .

si vous habitiez à côté de chez moi,je viendrais vous remonter le moral  :rolleyes:
Arrêtez de lire les journaux,c'est anxiogène et c'est ce qui fait vendre  :o

Profitez de la vie ici ...et ne lisez plus les journaux !

ah julie 3333 !!!
mais comment pouvez vous arriver a une conclusion pareille , c'est parfaitement indigne d'un humain normalement constitué, en fermant les écoutilles vous vous privez de vivre de savoir de connaitre, d'entreprendre. j'avoue que je me demande bien qui dans l'affaire de vous ou de moi avons des pulsions anxiogènes.
a moins de vivre dans une virtualité malsaine, je ne vois pas l'intérêt de s'enfermer dans ses certitudes et de refuser d'en sortir, sauf a avoir des petits dérangements pathologiques...
je ne suivrais pas votre conseil et continuerai a m'alimenter aux sources d'infos, tout en analysant ce qui nous est proposé évidemment.

Je vois que vous n' êtes en Tunisie que depuis 2014 , les changements ont été visible après la révolution, que vous n'avez pas connu, mais pas ou peu de différence entre 2014 et 2017.
Certainement qu'un évènement dans votre vie personnelle c'est produit !!!!!!!

soleil30 :

Je vois que vous n' êtes en Tunisie que depuis 2014 , les changements ont été visible après la révolution, que vous n'avez pas connu, mais pas ou peu de différence entre 2014 et 2017.
Certainement qu'un évènement dans votre vie personnelle c'est produit !!!!!!!

http://www.expat.com/forum/viewtopic.ph … 90#3796733

je suis en Tunisie depuis 2008, pas de conclusion fantaisiste,  j'ai connu l'avant et l'après, pas comme vous.
mes sentiments sont le produit d'une vie sur le terrain en direct avec la population dans le cadre d'un investissement immobilier, donc je sais de quoi je parle, pas de fantasmes sur un coté colonial voir raciste , c'est pas mon genre.
Mon équilibre psy est satisfaisant au moins autant que ceux dont les interventions, ici me révulsent parfois et me font réagir tant elles sont en décalage du réel .
Nous verrons bien comment cela va évoluer, les prochaines élections locales sont programmées pour la fin de l'année. On en reparlera

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Tunisie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Tunisie.

Déménagement en Tunisie

Conseils pour préparer votre déménagement en Tunisie

Assurance voyage Tunisie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Tunisie

Billet d'avion Tunisie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Tunisie