Rensingnement

mes respect . j aime bien savoir entre algerie et la bolivie avec visa ou sans visa ou avec visa delivrer a l arrivee et comment fair qu elle son les demache a fair a prendre de moment y a pas une ambassade Bolivienne en Algerie merci e tous veuillez me contacte a mon adresse email svp [email protected]

Le_symbole a écrit:

mes respect . j aime bien savoir entre algerie et la bolivie avec visa ou sans visa ou avec visa delivrer a l arrivee et comment fair qu elle son les demache a fair a prendre de moment y a pas une ambassade Bolivienne en Algerie merci e tous veuillez me contacte a mon adresse email svp [email protected]


bonsoir tchipalo

et si vous contactiez l'ambassade de Bolivie à la Paz. vous avez également la possibilité de poster sur le forum Bolivie pour obtenir des réponses à vos questions

bonne chance  :)

Bonjour,

La discussion a été déplacée sur le forum Bolivie pour info.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Beau soir l amis mes respect je vous remeciez pour votre aimable reponse  je suis de retour de l afrique de sud j ai l interet d aller fair un tour en Bolivie saint cruz mais comme y a pas une ambassade Bolivienne dans mon pays et dans les pays voisin pour avoir se genre de rensigement alor que j ai essaie plusieur fois de contacte l ambassade a la Paz sans avoir une reponse chaque jour j appelle sans qu il decroche merci pour vos souhait