Tissus et fabricant textile, quel pays ? quelle ville ?

Bonjour,

Mon choix s'est posé sur New Delhi pour l'achat et la fabrication de tissus, vêtements en très petites quantités (dans l'espoir de pouvoir en faire de plus en plus), je cherche donc plutôt des artisans, des ateliers avec un vrai savoir faire et de la valeur ajoutée, de la confiance, tout ça dans le respect humain ... oui, j'y crois  ...
Mais, je doute de ma destination ... que me conseillez vous ?
merci d'avance

Bonjour réunion-créa,

Votre post est désormais sur le forum New Delhi.

Je suis sure que les membres vont vous apporter des informations utiles très bientôt.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour,

En réponse à votre demande, vous pouvez jeter un œil au site: [modéré: pas de pub svp]

(Modéré: Pas de pub sur le forum svp)

(modéré: pas de publicité gratuite svp)

Bonjour, je souhaite faire fabriquer du tissu en Inde pour réaliser des rideaux. Pouvez vous m aider ? je dois me rendre sur place à la fin du mois de janvier et je galère

merci d avance

Si vous n'avez pas encore fait cette visite en Inde que vous aviez l'intention de faire, je dirais que 'oui' Delhi est une bonne destination pour l'achat de textiles et la fabrication de vetements en petites quantites.

Bonjour, mes dessins et patrons de robes sont prêts, mon site internet est prêt lui aussi, reste plus qu'à faire fabriquer. Ce sera mon premier voyage en Inde, Pourriez vous m'indiquer un marché ou je puisse trouver du tissu genre Liberty, hippy, .... Ainsi qu'une petite usine pour faire réaliser mes créations. Attention je démarre donc les quantités vont être en conséquence. peut être par 200/300 pièces pour débuter . Merci pour vos adresses et indications.
Très belles fêtes de fin d'année à tous :)

Il faut allera la ville du tissus qui est Tiruppur ds le sud de l'inde
Slt

Je doute que vous trouviez ce que vous cherchez en Inde. ....