Salut tout le monde les gens!!!!

comme expliqué dans notre présentation nous sommes un couple et souhaitons nous expatrier vers la Réunion...un rêve pour ma femme qui a du quitter son ile natale il y a bien longtemps...rêve que je veux vraiment réaliser pour elle!!! :heart: seulement je ne sais par quel bout prendre les choses et ai énormément de questions concernant l emploi, le logement, la scolarité....(et tous les points importants auxquelles je n ai pas encore pensé;;; et oui....je suis un homme :D ) help svp!!!! merci à tous

Bonjour !! :)
De quelle façon pouvons-nous vous aider ?
Sur le forum, pas mal de sujets sont déjà traités. Sinon, posez vos questions..
Bien à vous 2

Tchix

gregfafa a écrit:

comme expliqué dans notre présentation nous sommes un couple et souhaitons nous expatrier vers la Réunion...un rêve pour ma femme qui a du quitter son ile natale il y a bien longtemps...rêve que je veux vraiment réaliser pour elle!!! :heart: seulement je ne sais par quel bout prendre les choses et ai énormément de questions concernant l emploi, le logement, la scolarité....(et tous les points importants auxquelles je n ai pas encore pensé;;; et oui....je suis un homme :D ) help svp!!!! merci à tous


Bonjour Gregfafa
Votre épouse étant d'origine réunionnaise, n'avez-vous plus de famille susceptible de vous aider un peu ?

bonjour, et merci d avoir pris le temps de repondre. Oui bien entendu ma femme à la majeur partie de sa famille sur l ile...et ils seraient susceptibles de nous aider mais je rame car j aimerais vraiment trouver un emploi avant le depart (je compte un an de preparatifs;;;;grand maximum!!!) c est à ce jour notre seul soucis ( mais pas des moindres!!!)je pense contacter d ici peut les agences d interim afin de postuler, je suis compagnon charpentier de metier reconvertit dans la soudure de tuyauterie industrielle... ma femme est assistante maternelle et aimerait savoir s il y a de l emplois dans ce domaine sur l ile... en attendant de vous lire je vous salut bien...
greg

Pourquoi ne pas contacter les entreprises relevant de votre spécialité ? il suffit de vous procurer, par votre belle-famille, un annuaire professionnel et leur envoyer votre candidature ? enfin, je suis peut-être un peu simpliste.... mais c'est comme ça que je ferais...

bonjour et merci de la reponse. cela me semble etre une bonne idee!