Créer une société en Andorre

Bonjour
Ancien commerçant durant 14 ans dans la restauration, suite à une vente de ma dernière activité il y a de ça 4 ans je me suis reconverti dans l agencement et la menuiserie en auto entreprise....
Les limites de ce système étant un frein à mon évolution je souhaiterais créer une société en Andorre car le système fiscal français m'a déjà bien assez volé durant ces dernières années.
Je souhaiterais donc avoir un contact sérieux sur place pour mener à bien mon projet et me guider dans mes démarches. Cela commencerais par l ouverture d un compte avec moyen de paiement internationaux et en suivant une entité andorrane avec deux associes.
Merci de me contacter afin de pouvoir le cas échéant discuter de tous ça.
Merci par avance bien cordialement
Stefane

Bonjour Stefane,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour lui donner plus de visibilité, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Andorre.

Je vous invite à poster une annonce dans la section recherche de partenaires et d'associés en Andorre qui pourra certainement vous être utile.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre projet svp?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

(Modéré: Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises en Andorre)

Bonjour

Je souhaite savoir si votre démarche à abouti, car je suis dans votre cas mais je vends du matériel contre l'incendie.
cordialement

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité sur le forum svp.