Les francophones de Negros oriental

Bonjour à tous,
Vous sommes un petit groupe de français et belges ici sur Dumaguete, et nous organisons quelques activités, parties de tarots, parties de boules, en attendant de nouvelles idées...

Si vous n'avez rien de mieux à faire, venez nous rejoindre...
A bientôt
Mike.

salut

Ou vous retrouvez vous a dumaguete et quand?

A bientot

claude

Bonsoir à tous,
Je suis partant pour des activités en toute convivialité, je viendrais avec plaisir rencontrer d'autre francophone, ici,  dans la région de dipolog,  je suis un peu seul ! Je cherche également des compagnons de plongées ! En particulier pour allez à apo island.
Brice

Salut, sympa d'avoir répondu
Moi, personnellement, j'habite à Batinguel, et nous nous réunissons en général le dimanche à partir de 15h30 au "Private Garden" (Direction Bacong, à la 1ere station Shell après Robinson, tourner à gauche aller jusqu'au bout et tourner à droite). Il y a un terrain de boule (ou faisant office). et suivant le temps et l'humeur, c'est boule ou tarot ou les 2 s'il y a suffisamment de joueurs...
Sinon, ce mercredi soir vers 20h00 Tarot au "Black Pearl"...

Passe nous voir, pour un 1er contact...
A suivre...

Je vais essayer de venir dimanche, je cherche une chambre sympa pour la nuit ! Pourrais tu me dire si tu en connais une sur dumaguete, éventuellement je cherche pour un mois, je vais peut être venir sur dumaguete ! Merci d'avance
Brice

Sur le Boulevard, il y a un petit hôtel correct et pas très cher de mémoire (600 à 1000 Php la nuit) il s'appelle Honeycomm pension... c'est très facile à trouver... J'y est passé quelques nuit lorsque je suis arrivé ici.

Envoie moi ton adresse email, Samedi 1er nous organisons une dégustation gratuite de charcuterie française made in Philippines, je t'enverrai l'invitation...

Envoie moi ton adresse email, Samedi 1er nous organisons une dégustation gratuite de charcuterie française made in Philippines, je t'enverrai l'invitation...

Bonjour,
[email protected]
J'espère à bientôt !
Bonne journée,
Brice

Bonjour, où vous rencontrez vous et quand,? j'aimerais bien faire une partie de tarot. à bientôt. CATHY

Salut, content d'entendre une francophone de plus...
La prochaine partie ce jouera demain (dimanche) vers 16h au "Private Garden"
- Direction sud (Dauin)
- à environ 1 km de Robinson, à la 1ère station shell tourner à gauche
- aller jusqu'au bout de la route.
- arrivé à la mer prendre le chemin à droite (50m) et tu y est...
A demain............

Ah... j'oubliais... mon email (et adresse Skype) [email protected]...

ok je viendrais; à demain. CATHY