Islande ??

Bonjour, moi c'est Michel je suis de Toulon (83) Sud de la France.
Ou je suis Aide-Soignant dans un service Alzheimer.
J'ai entendu parler de L'Islande, premier pays à avoir fait une révolution moderne ?
Ont'ils vraiment viré leurs gouvernement, jugé leurs banquiers, annulé la dette, tout ça sans violence ?
Si c'est Vrais je voudrais déjà venir en vacance, Sincèrement ici en France ça chauffe.
Le climat politique, les libertés, dire ce qu'ont pensent peux nous conduire en prison ou perdre sont emplois !
Je suis jeunes voyagé et regarder mon pays de loin, me donnera surement un peux de recule dans la vie.
Voila merci d'avance !!
Amitié Michel.B

Salut Michel :) moi c'est Anto, je suis bien d'accord avec toi : ça chauffe drôlement en France !

j'ai entendu la même chose que toi concernant le gouvernement, leurs banquiers, la dette et tout ça

bien qu'aillant visionné quelques documentaires sur la question, je ne suis pas vraiment en mesure de répondre, il y a un peu de tout : les uns annonçant que l'Islande se porte bien, les autres qu'elle a quand même bien morflée

donc je dis +1 pour des témoignages d'expat et locaux (on sait jamais) sur place qui pourront nous en dire plus ;)

en vous remerciant par avance ;)