Close

INTESSERES PAR L'IMMOBILIER AU PORTUGAL ?

@Laviniavirginia   Cf: Post   #120

Bonsoir,

Vous n'avez pas tort ... A qualité égale, à réputation égale ... Mais ça ne doit pas être ce minuscule service qui fasse pencher la balance pour le choix de la Banque à mon avis ...
Dans ce que vous dites, on peut généraliser et être attentif aux attentions de la banque vis à vis de ses clients (potentiels) ...

Amitiés  :cheers:

roro

amiroro :

@Laviniavirginia   Cf: Post   #120

Bonsoir,

Vous n'avez pas tort ... A qualité égale, à réputation égale ... Mais ça ne doit pas être ce minuscule service qui fasse pencher la balance pour le choix de la Banque à mon avis ...
Dans ce que vous dites, on peut généraliser et être attentif aux attentions de la banque vis à vis de ses clients (potentiels) ...

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour amiroro!
vous avez absolument raison. Disons que dans mon cas de quelqu'un qui ne va pas demander la NHR, il faut alors quand-même avoir quelqu'un à l'endroit qui se charge de certaines choses et surtour parce-que je vais être résidente en dehors de l'UE ....   Mais je suis toujours preneuse de bons conseils !
Amicalement à vous   :top:
laviniavirginia

nous sommes un couple de retraités désireux de s'installer au portugal dans la presqu'île de setubal
nous sommes passionnés de golf donc l'appartement devrait se situer à proximité d'un golf
l'appartement doit être très récent et offrir tout le confort
comment orienter nos recherches

Bonjour
Avec mon épouse nous cherchons à reprendre une maison avec gites déjà créés dans la région, dans l'arrière pays mais trop loin du littoral. ....
Avec partie privative bien sûr pour nous sur place .....
On serait plus dans le triangle Portimao Monchique Silves mais nous ne sommes pas fermé pour d'autres coins ;)
Merci d'avance
A bientôt les amis

Bonjour à toutes et à tous,

Tous ceux qui sont intéressés par l'immobilier ( offres et les demandes ) , merci de poster votre annonce à la rubrique Immobilier au Portugal.

Priscilla
Equipe Expat.com

@ Laviniavirginia
Bonjour,
Désolée de vous contredire, mais je viens d'ouvrir un compte chez Millenium alors que je vis en Suisse :cheers:

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Portugal.

Déménagement au Portugal

Conseils pour préparer votre déménagement au Portugal

Assurance voyage Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Portugal

Billet d'avion Portugal

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Portugal