Installation Kampot

Bonjour,
Début 2015 mon épouse et moi même iront au Cambodge, tourisme et aussi visite de la ville de Kampot en vue d'une installation debur 2016 ou 2017. Aussi, si quelqu'un pouvait m'envoyer des photos de Kampot ville et alentours se serait sympathique.
Cordialement

Ps: Nous vous souhaitons à toutes et tous une très bonne année 2014, en espérant que cette année vous apporte joie bonheur et santé

Bonjour,
Vous etes deja aller au Cambodge?

Une bonne année  :)

Bonjour Owen,
vous avez fait une sacrée planification pour votre installation au cambodge. Et vous avez choisis élu kampot. Je ne connais pas votre raison mais en tout cas pour moi ça été évident ! Je projette de m'y installer dans deux trois ans mais j'ai déjà acheté et rénové et décoré une maison depuis trois ans. Actuellement elle est louée. Elle s'appelle la java bleue. Les locataires la font tourner en maison d'hôtes et restaurant. Je retourne au moins une fois par an la bas depuis 2000. Si vous voulez plus d'amples informations, vous pouvez m'envoyer un mail ou on peut s'appeler. Je vis à Paris.

J etais a la Java bleue ce matin.Belle renovation.Jean Claude est un copain.

Sok sabai
Je connais la java bleue ainsi que jean claude et dona ! Certainement la meilleure table du sud du cambodge ! A consomer sans moderation ! Acceuil ,service ,qualitee !!  Tout est la !!!
Cordialement

Kampot a écrit:

Sok sabai
Je connais la java bleue ainsi que jean claude et dona ! Certainement la meilleure table du sud du cambodge ! A consomer sans moderation ! Acceuil ,service ,qualitee !!  Tout est la !!!
Cordialement


a la java ,,java bien bonne année a tous et  a tout jc java bleue

So_khom a écrit:

Bonjour Owen,
vous avez fait une sacrée planification pour votre installation au cambodge. Et vous avez choisis élu kampot. Je ne connais pas votre raison mais en tout cas pour moi ça été évident ! Je projette de m'y installer dans deux trois ans mais j'ai déjà acheté et rénové et décoré une maison depuis trois ans. Actuellement elle est louée. Elle s'appelle la java bleue. Les locataires la font tourner en maison d'hôtes et restaurant. Je retourne au moins une fois par an la bas depuis 2000. Si vous voulez plus d'amples informations, vous pouvez m'envoyer un mail ou on peut s'appeler. Je vis à Paris.


bonne année patron jc java

Bonne année à toutes et tous

Dans 8 jours mon épouse et moi-même serons au Cambodge pour un périple d'un mois. Vacances et en même temps repérage dans le coin de Kampot. Nous y serons durant quasiment 1 semaine, afin de voir si le coin nous plait pour une éventuelle installation début 2017. Je vous ferai part à mon retour de mes impressions, qui seront bonnes tout du moins je l'espère !
Cordialement