Bonjour demande du prix d'un billet d'avion

:):unsure  le prix d'un billet d'avion est-il moins cher pris a MADA que  pris en FRANCE merci  :/

Moi je vois que ça a bien augmenté, surtout si on n'est pas à Marseille ou Paris, c'est plus de 1100 euros pour trois mois de séjour et c'est pas plus cher en s'arrêtant en Afrique du Sud.

Si quelqu'un connait une façon de fractionner le voyage pour obtenir de meilleurs prix depuis Toulouse, Bordeaux, qu'il s'exprime ! Je le remercie par avance.

En principe c'est plus cher depuis les pays les moins riches. C'est ton IP qui oriente la réponse du serveur à ta demande de tarif. Il y a sur internet des possibilités de changer ton IP de manière aléatoire, tu peux vérifier s'il est possible d'en avoir une de Mada, mais le mieux est de demander à quelqu'un d'expat-blog de regarder pour toi.

Hello,

vous pouvez aussi tester le comparateur de billets d'avion qui est sur le site :

https://www.expat.com/fr/billets-avion/ … adagascar/

généralement il donne les meilleurs prix

salut minou impossible de t écrire en privé ni a minou2cv ni a minou 8cv :/ 
ta boite mail n est pas activé :dumbom:

:) boite activée maintenant merci :cheers:

Bonjour Daniel
Pour rejoindre Majunga tu peux partir de Paris ou Marseille avec XLAirways jusqu'à Mayotte/Dzaoudzi et prendre un billet pour majunga en direct.