Logement à Londres

Cc qui peut m'aider a trouver un logement abordable à Londres en zone 1 ou 2 stp ou qui chercherai un Coloc . Merci d'avance

Tu es deja sur place?

Nn J'arrive le 17janvier mais comme mon niveau en anglais est faible g peur de pas pouvoir m'en sortir

Je pars demain et pareil mon niveau est faible donc je te dirai comment cà se passe pour moi si tu veux

Ok ça marche j'espère que ça va alle pour toi . Tu connais d gens sur place ou pas encore

Hello , Moi je pars lundi pour Londres et j'ai rien encore , et comme vous mon niveau d'anglais est faible même si je viens d'y passer 3 mois :)

Ok moi j'arrive peu après toi et je sens que je v galerer aussi lol. on ma parlé d'un site gumtree pour trouver un boulot et d logements si tu veux regarder peu être que tu trouveras quelque chose mais le souci c que c en anglais lol essaie de voir

Je suis arrivé tant bien que mal ca y'est je suis a l'auberge ! Jusqu'a la ca va maintenant faut voir la suite j'ai pas rencontrer de francais encore a l'auberge donc pas evident de communiquer

L'auberge est cool ?

moi j'ai pas reserver encore , si il est cool on pourrai se rejoindre dans cette auberge !

Oui l'auberge est plutôt pas mal regarde sur le site, lundi je sais pas si je serai encore la car je vais voir pour trouver une coloc on ce tiens au courant

L'auberge c'est equity point paddîgton

[Modéré: veuillez poster dans la section immobiliersvp]

Ou ca?

Hello,

@ Morgan : Comment peux tu rester 3 mois et ne pas parler?

Même pas pour demander ton chemin, acheter de la nourriture etc...

Mimee a écrit:

Hello,

@ Morgan : Comment peux tu rester 3 mois et ne pas parler?

Même pas pour demander ton chemin, acheter de la nourriture etc...


Sinon pour les colons sur fb vous avez les groupes suivants :

Soirées London calling
Le cercle des français à Londres
Trouver une colocation ou un appartement sur Londres

Il faut prendre le temps de parcourir les groupes car les membres postent des annonces tous les jours.

Bon courage à tous  :top:;)

Mimee a écrit:
Mimee a écrit:

Hello,

@ Morgan : Comment peux tu rester 3 mois et ne pas parler?

Même pas pour demander ton chemin, acheter de la nourriture etc...


Sinon pour les colocs sur fb vous avez les groupes suivants :

Soirées London calling
Le cercle des français à Londres
Trouver une colocation ou un appartement sur Londres

Il faut prendre le temps de parcourir les groupes car les membres postent des annonces tous les jours.

Bon courage à tous  :top:;)

Mimee a écrit:

Hello,

@ Morgan : Comment peux tu rester 3 mois et ne pas parler?

Même pas pour demander ton chemin, acheter de la nourriture etc...


Quand je suis partie je parlais pas du tout anglais et le comprenait même pas , à la fin de mes 3 mois je comprenais et commençait à parler mais de la à tenir une conversation non .

ok cool.

moi je ne suis venu qu avec mes bases scolaires et en pratiquement un mois jai :

ouvert un compte bancaire
pris rdv pour mon insurance number
emmener les enfants de ma copine chez l opticien

Ce sont des petites choses mais qui font avancer

Comme tu dis tu es venue avec des bases ;)

Bases de 6eme et encore. Je fais bcp de faites d accord de pronoms et j en passe

Il faut juste pas se laisser démonter et élargir son cercle de connaissance.

Hello Morgan et Lynda, on vient de voir votre message sur le forum. Vous arrivez bientôt sur Londres c'est ça? Nous sommes 2 , on est ici depuis un peu plus d'un mois. Si vous voulez qu'on se rencontre ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Bon courage! Cheers

Vous êtes de quel coté de Londres?

Salut.
Nous on est pas très loin de Leyton en ce moment mais on aimerait bien changer...
Et toi tu en es où?

Toujours en auberge a paddington ...
Un ami ma conseillé leyton, c'est quoi qui vous plait pas la bas?

Ba en fait au début on était à côté de la station de métro LEYTON dc plutôt pratique car très rapide pr aller ds le centre ms on était chez qqn ds un logement pas vraiment pratique.
Dc on a pris une coloc ms là on est à 10 minutes en bus + 5 min à pied de cette station du coup c chiant pr bouger, surtout qu'il n'y a pas gd chose à faire vers où on est !!!
Sinon c pas trop mal pr le prix mais on aimerait voir autre chose qd même...
T'as commencé tes recherches ?

Quel est le prix a peu pres de vos auberges de jeunesse?

Ah d'accord je comprends mieux!
Oui mais pour l'instant ca n'a rien donner, soit c'est trop chere, soit trop eloigner.

Regarde sur flatshare ou gumtree , il y a beaucoup d'annonces . Le mieux c'est de visité plusieurs lieux, tu te feras une idée rapidement. Bon courage pour tes recherches. Si éventuellement tu veux qu'on se rencontre. Contacte-nous en privée , on te passera notre numéro. A bientôt

Hello Dydy, pour répondre à ta question, c'est très variable les prix des auberges. Au plus tu es près du centre, au plus c'est cher. Nous , on avait payé 25 livres pour 2 sur internet mais l'auberge n'était pas terrible. Regarde bien les avis et critiques des gens sur les sites, surtout si tu veux y resté plusieurs nuits. Bon courage a toi :)

Ok merci pour l'info ;) je connaissais spareroom et gumtree mais pas flatshare.
Oui pourquoi paś je t'envoi un mp
Vous avez quelque chose de prevu cet aprem?

Bon demain cest le 17 janvier et mon départ es prevu à 07h13 Paris nord arrivé 08h30 avec un anglais de base on va essayer de gérer l'expatriation .

Bonjour !

Bon courage pour l'expatriation, c'est pas évident au début ! Profitez-bien de votre weekend et commencez les recherches de logement lundi. C'est mieux de faire vos visites pendant les heures où les gens travaillent généralement = moins de compétition et plus de temps de réflexion.
Pour trouver la perle rare, aiguisez bien votre champ de recherche sur Gumtree : prix limite, nb de lits, type de chambre... Répétez la recherche plusieurs fois dans la même heure et appelez immédiatement quand vous trouvez quelque chose de bien. Les bons trucs partent très très vite, il faut être réactif !

Ne pensez pas seulement au Tube ! Ex : c'est vrai qu'aller à Leyton du centre en Tube c'est rapide. Mais si vous travaillez dans la restauration, vous finirez souvent plus tard que 0.30am, donc vous vous retrouvez dans un bus de nuit qui prend une heure pour rentrer. Faites donc attention aux bus de nuit !

Vérifiez bien que la douche et les chauffages fonctionnent dans les logements que vous visitez, ça peut vraiment vous ruiner la vie de le remarquer après avoir emmenagé. Croyez-en mon expérience !

Préférez les logements avec charges comprises ! Les compagnies de gaz et électricité ne sont pas très régulières pour l'envoi des factures, ce qui peut résulter à une grosse accumulation de frais tout sur le même mois. Et si on y rajoute la Council Tax, ça fait cher. All bills included is the way to go !

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, pour l'instant.

Toodalooo !

Merci beaucoup sa aide beaucoup
En France j'ai travailler en restauration cest mon job donc je prendrez sa ou autre chose.
Je suis pasdifficile
J'arrive à 08h30 j'ai toute la journée pour prendre mes repères
On mas parler de Charles peguy es ce valable d'y faire un tour?
Le consulat peux t'il nous donner des tuyaux

Hello !

J'ai personellement jamais fait appel au Consulat ou au centre Peguy, parce que j'ai d'abord habité à Cardiff et donc quand je suis arrivée à Londres 3 ans plus tard, j'avais appris à me débrouiller toute seule (encore heureux!). Si vous vous retroussez les manches, vous avez besoin de personne.

Pour la restauration, si ton anglais est à améliorer, tu peux commencer en tant que commis-waiter dans des grands restau du centre. Ca paye plutôt bien par rapport au niveau de responsabilité et ça permet de rencontrer plein d'immigrés tous frais qui n'ont pas non plus d'amis ! ;) Et tu finis plus tôt que les serveurs... Party time !!! Essaye les restau de Gordon Ramsey, Jamie Oliver et autres consorts.

Ou regarde sur Gumtree pour les annonces commis waiter :[url=http://www.gumtree.com/search?q=commis+waiter&category=all&search_location=London&distance=0.0. Tu envoies ton CV, entretien, essai de 3-4 heures le lendemain et te voilà embauché !

D'autres questions ?

Oui vu mon anglais à améliorer savez pensez à commis waiter :-)
Chez MONSIEUR RAMSEY carrément jirez voir toute façon je compte bien passer par tout les restaurants
La je suis à paris échanger cest euros cest des bureaux ou il faut marchander
Serez t'il plus judiciable et plus rentable de changer en Angleterre?'?

Ah ça, je sais pas !

De toute façon, j'imagine que tu ne vas pas ramener tout ton fric en cash en une fois. Pour le logement, il faudra payer un mois de loyer + un deposit d'un mois aussi. 800£ en tout si tu partages une chambre, 1000-1200£ si tu veux ta propre chambre. A filer dès l'accord pour le logement !! Prépare-toi à ça ! Demande à ta banque de monter ton plafond hebdomadaire de retrait si tu comptes les retirer là-bas.

Et au plus vite, demande un RDV pour le National Insurance Number :
Jobcentre Plus application line : 0845 600 0643.
Et ouvre un compte, Barclays, c'est bien et on te demande presque rien pour ouvrir le compte.

Et puis sinon, bien bonne chance !

Ok ok ça marche merci bien demain soir je direz comment ceste dérouler ma petite journée .
Bonne chance lol cest si dur que sà de s'expatrier à Londres lol

Coucou les british comment ça va bon bagage à Londres auberge réservé à paddington .numéro de tel ok 20£ le mois chez lebara mobile.sa c fait déjà je vous en direz plus plus tard;-)

Tu es la pendant combien de temps??

je savais pas par ou passer, ta boite de messagerie est pleine par conséquent je ne peux pas t'envoyer de message en privée !